Certains doivent se souvenir de ma vidéo de remerciement pour la Confrérie, et bien ce nouveau projet de ma part s'en rapproche un peu. La différence c'est que j'ai pensé à quelque chose qui dure, et quoi de mieux qu'un fond d'écran!
Donc voilà les grandes lignes du projet:
- Chaque membre de la confrérie sera représenté par un personnage (je dis bien personnage).
- Le mieux serait de m'envoyer directement votre image, pour que je puisse la traiter.
- Je vous contacterais bien évidemment pour savoir si l'image que j'ai trouvé pour vous vous convient.
- Préférez les images avec un fond uniforme pour que je puisse passer un coup de baguette et appliquer la transparence facilement.
Voici les quelques "règles" que je me suis fixées envers ce projet:
- Garder une taille uniforme (350 de haut), bien sûr j'ajuste manuellement pour que le tout soit correct (par exemple, un nain ne fera pas la taille d'un troll, j'ajuste l'image pour que le rapport de taille soit réel)
- Appliquer une transparence derrière chaque image.
- L'intégration sur le fond d'écran sera le suivant: le Staff en bas, puis l'intégration des membres selon les images (pas d'ordre précis).
- Je pense prendre pour le moment que les personnes ayant au moins 100 messages (voir 150), désolé pour les autres.
- Le fond d'écran est prévu pour des écran HD (format 16/9 et 16/10) et aura différentes résolutions, j'essaierais de faire des version LD (1024x768)
Pour vous illustrer ce projet voici quelques tests effectués avec quelques membres du staff:
Roi Liche

Apdji

Petit Scarabee 77

Elterin

Moi (Corax)

Et le rendu final en format fond d'écran.

Donc voici ce que j'aurais besoin:
- Essayez chacun de votre coté pour trouver une image représentant un personnage qui vous conviendra.
- Envoyez là moi
- Si j'en trouve pour vous, je vous contacterais.
- Toute aide est la bienvenue
Enjoy!

ou