: Je voulais supprimé tous les mods, pui réinstaller oblivion afin d'installer moins de mods, car mon jeu crashé souvent. Enfin bref
 : Je voulais supprimé tous les mods, pui réinstaller oblivion afin d'installer moins de mods, car mon jeu crashé souvent. Enfin bref  , j'ai supprimé le dossier data. Maintenant, lorsque je vais dans le panneau de config, Oblivion pèse 24Mo
 , j'ai supprimé le dossier data. Maintenant, lorsque je vais dans le panneau de config, Oblivion pèse 24Mo  , et je ne peux pas le désinstaller. Lorsque je met le CD, je clik sur désinstaller, pareil, impossible. J'ai aussi essayer de supprimer le dossier Bethesda, dans Programm Files...toujours impossible
 , et je ne peux pas le désinstaller. Lorsque je met le CD, je clik sur désinstaller, pareil, impossible. J'ai aussi essayer de supprimer le dossier Bethesda, dans Programm Files...toujours impossible  .
 .D'après un ami, c'est que j'ai supprimé le fichier "oblivion esm.".
Enfin voilà, je suis dans une belle merde
 , et s'il vous plaît, donnez moi la solution, et, si à l'avenir je veux supprimer tous les mods, dîtes moi comment faire.
 , et s'il vous plaît, donnez moi la solution, et, si à l'avenir je veux supprimer tous les mods, dîtes moi comment faire.Merci