Moddeurs/Traducteurs/Joueurs, votre position à propos de NV
Moddeurs/Traducteurs/Joueurs, votre position à propos de NV
Bon, nous sommes en milieu septembre et la date de sortie de Fallout New Vegas approche. Donc je trouve qu'il est temps de connaitre un peu vos avis par rapport à l'arrivée de ce jeu:
- Allez-vous continuer à jouer à Fallout 3, en même temps que New Vegas?
- Allez-vous déserter Fallout 3 pour New Vegas?
- Allez-vous continuer uniquement que sur Fallout 3?
Donc voilà, si je pose ce sondage, c'est que j'entends beaucoup de monde dire que le moddage sur Fallout 3, c'est fini, et que tout le monde va aller sur New Vegas, blabla...
Pour ma part, voilà ce que je ferais:
Je prendrais sans doute New Vegas (en version non steam...) et j'y jouerais dessus en vanilla jusqu'à ce que je le termine au moins une fois, ce que nombreux moddeurs vont sans doute faire, donc les mods NV n'arriveront pas avant 2 voir 3 mois.
Ensuite, beaucoup de gros mods commencent à arriver pour Fallout 3 (Living Wasteland par exemple) et j'annonce déjà que je continuerais la traduction pour Fallout 3 pendant un bon bout de temps!
Et vous?
- Allez-vous continuer à jouer à Fallout 3, en même temps que New Vegas?
- Allez-vous déserter Fallout 3 pour New Vegas?
- Allez-vous continuer uniquement que sur Fallout 3?
Donc voilà, si je pose ce sondage, c'est que j'entends beaucoup de monde dire que le moddage sur Fallout 3, c'est fini, et que tout le monde va aller sur New Vegas, blabla...
Pour ma part, voilà ce que je ferais:
Je prendrais sans doute New Vegas (en version non steam...) et j'y jouerais dessus en vanilla jusqu'à ce que je le termine au moins une fois, ce que nombreux moddeurs vont sans doute faire, donc les mods NV n'arriveront pas avant 2 voir 3 mois.
Ensuite, beaucoup de gros mods commencent à arriver pour Fallout 3 (Living Wasteland par exemple) et j'annonce déjà que je continuerais la traduction pour Fallout 3 pendant un bon bout de temps!
Et vous?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Re: Moddeurs/Traducteurs/Joueurs, votre position à propos de
Il faudrait déjà que je réinstalle F3
mais dans la logique, ce serait les deux pour ma part.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Pour ma part j'ai choisie :
Je continuerais à jouer à Fallout 3, en même temps que New Vegas!
Je continuerais également à traduire pour fallout 3 mais je me lancerais également dans la traductions New Vegas
Je continuerais à jouer à Fallout 3, en même temps que New Vegas!
Je continuerais également à traduire pour fallout 3 mais je me lancerais également dans la traductions New Vegas
Je jouerais a NV, mais n'officierais pas dessus.
J'ai déjà assez de boulot en retard sur fallout 3 pour ça (A Quest For Heaven, les mods de Puce Moose, DELIRES, ...etc).
J'ai déjà assez de boulot en retard sur fallout 3 pour ça (A Quest For Heaven, les mods de Puce Moose, DELIRES, ...etc).
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Moddeurs/Traducteurs/Joueurs, votre position à propos de
Je suis loin d'être un devin (La seule chose que je eput prédire, c'est mon petit déjeuner et encore
), mais j'ai coché que je jourai aux deux. J'espère pouvoir continuer à jouer aux deux et de ne pas déserter mon Fallout3nounet 9Avec la pile de mod que j'ai en projet, ce serait dommage...).
Je crois que personne ne peut dire ce qu'il ferra. Il faut attendre NV pour voir si c'est un bon jeu, que ses mods ont de l'avenir, etc.
Je crois que personne ne peut dire ce qu'il ferra. Il faut attendre NV pour voir si c'est un bon jeu, que ses mods ont de l'avenir, etc.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
J'attendrais... Je n'achète que les jeux d'occase.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Le problème c'est que New Vegas aura besoin de Steam...et que les jeux pc avec steam....tu peux oublier l'occasion.malhuin a écrit :J'attendrais... Je n'achète que les jeux d'occase.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Personnellement, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que je resterais en partie sur Fallout 3 (d'une part parce que c'est grâce à ce jeu que j'ai découvert la Confrérie
).
Après, en ce qui concerne New Vegas, je suis de l'avis d'alexh1. On a pas eu droit à une démo pour tester ni rien, donc seul le test du jeu pourra dire si on va officier dessus ou non.
Après, en ce qui concerne New Vegas, je suis de l'avis d'alexh1. On a pas eu droit à une démo pour tester ni rien, donc seul le test du jeu pourra dire si on va officier dessus ou non.
Alors j’achèterais NV lorsqu'il sera en version Goty et que 110 personnes m'en auront parlé. Vous vous rappelez peut-être que je n'ai acheté F3 qu'après avoir longuement écouté ce que vous en disiez. D'ailleurs, quelqu'un peu me dire comment se procurer Mothership... Légalement, je veux dire ! Je ne trouve que des liens vers des versions pirates !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Pour Mothership, regarde par ici : http://www.microsoft.com/games/en-US/Li ... pzeta.aspx 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...