Moddeurs/Traducteurs/Joueurs, votre position à propos de NV

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.

Sondage : Votre position vis à vis New Vegas

- Je continuerais à jouer à Fallout 3, en même temps que New Vegas!
10
56%
- Je vais déserter Fallout 3 pour New Vegas!
6
33%
- Je resterais uniquement que sur Fallout 3!
2
11%

Nombre total de votes : 18

Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Moddeurs/Traducteurs/Joueurs, votre position à propos de NV

Message par Corax »

Bon, nous sommes en milieu septembre et la date de sortie de Fallout New Vegas approche. Donc je trouve qu'il est temps de connaitre un peu vos avis par rapport à l'arrivée de ce jeu:
- Allez-vous continuer à jouer à Fallout 3, en même temps que New Vegas?
- Allez-vous déserter Fallout 3 pour New Vegas?
- Allez-vous continuer uniquement que sur Fallout 3?

Donc voilà, si je pose ce sondage, c'est que j'entends beaucoup de monde dire que le moddage sur Fallout 3, c'est fini, et que tout le monde va aller sur New Vegas, blabla...

Pour ma part, voilà ce que je ferais:
Je prendrais sans doute New Vegas (en version non steam...) et j'y jouerais dessus en vanilla jusqu'à ce que je le termine au moins une fois, ce que nombreux moddeurs vont sans doute faire, donc les mods NV n'arriveront pas avant 2 voir 3 mois.
Ensuite, beaucoup de gros mods commencent à arriver pour Fallout 3 (Living Wasteland par exemple) et j'annonce déjà que je continuerais la traduction pour Fallout 3 pendant un bon bout de temps!

Et vous?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Moddeurs/Traducteurs/Joueurs, votre position à propos de

Message par apdji »

Il faudrait déjà que je réinstalle F3 :D mais dans la logique, ce serait les deux pour ma part.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Pour ma part j'ai choisie :
Je continuerais à jouer à Fallout 3, en même temps que New Vegas!

Je continuerais également à traduire pour fallout 3 mais je me lancerais également dans la traductions New Vegas :top:
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Je jouerais a NV, mais n'officierais pas dessus.
J'ai déjà assez de boulot en retard sur fallout 3 pour ça (A Quest For Heaven, les mods de Puce Moose, DELIRES, ...etc).
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Je suis loin d'être un devin (La seule chose que je eput prédire, c'est mon petit déjeuner et encore :D ), mais j'ai coché que je jourai aux deux. J'espère pouvoir continuer à jouer aux deux et de ne pas déserter mon Fallout3nounet 9Avec la pile de mod que j'ai en projet, ce serait dommage...).

Je crois que personne ne peut dire ce qu'il ferra. Il faut attendre NV pour voir si c'est un bon jeu, que ses mods ont de l'avenir, etc.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'attendrais... Je n'achète que les jeux d'occase.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

malhuin a écrit :J'attendrais... Je n'achète que les jeux d'occase.
Le problème c'est que New Vegas aura besoin de Steam...et que les jeux pc avec steam....tu peux oublier l'occasion.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Personnellement, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que je resterais en partie sur Fallout 3 (d'une part parce que c'est grâce à ce jeu que j'ai découvert la Confrérie ^^ ).
Après, en ce qui concerne New Vegas, je suis de l'avis d'alexh1. On a pas eu droit à une démo pour tester ni rien, donc seul le test du jeu pourra dire si on va officier dessus ou non.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Alors j’achèterais NV lorsqu'il sera en version Goty et que 110 personnes m'en auront parlé. Vous vous rappelez peut-être que je n'ai acheté F3 qu'après avoir longuement écouté ce que vous en disiez. D'ailleurs, quelqu'un peu me dire comment se procurer Mothership... Légalement, je veux dire ! Je ne trouve que des liens vers des versions pirates !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pour Mothership, regarde par ici : http://www.microsoft.com/games/en-US/Li ... pzeta.aspx :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »