Reaper's Tree Home

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Reaper's Tree Home

Message par Moorelf »

Le Repaire de Sombrarbre
Version : 2.0

Auteur : Reaper9111

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22338

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil / Habitations

Prérequis : Shivering Isles

Recommandé : Static Alchemy ( http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4411 )

Description : Une autre habitation dans un arbre ... Destinée en premier chef aux druides, elle peut servir à tout magicien versé dans l'alchimie. L'auteur recommande comme je l'ai signalé plus haut l'utilisation du mod "Static Alchemy" qui permettrait d'utiliser le chaudron un peu spécial qu'on peut trouver au premier étage du repaire ...(Cela reste facultatif ...)
Pas mal de choses dans ce mod : Un étang embrumé et entouré de murs, de tentures et de crânes devant la repaire; Une licorne comme destrier et qui vous défend dans les combats; Des habits druidiques et des armes, ainsi qu'un anneau magique plutôt puissant ...
Au rez-de-chaussée se trouve la chambre et la cheminée (ambiance glauque et verdâtre comme vous pouvez le constater sur l'image ...). Et aussi un compagnon insolite : un petit Minotaure ... Celui-ci n'est là que comme familier et se contente d'errer dans la pièce. Sur l'image il est au premier plan et cela peut vous induire en erreur : Il fait la moitié de votre taille !... Je l'ai d'ailleurs appelé "Minotaurillon" ...
Au sous-sol auquel vous accédez par un portail magique se trouve la pièce destinée aux opérations magiques. Un autel d'enchantement et de créations de sorts inspiré des cristaux de Shivering Isles, un chaudron d'alchimie, des rangements de toutes sortes et un compagnon encore moins causant que le Minotaurillon : Un squelette enchainé !...

Petit détail important ... Le repaire est occupé quand vous arrivez, donc il faudra vous débarrasser de l'occupante si vous voulez vous installer ...

Traducteur : Moorelf
Testeur : Idem

Autorisation : Il me semble que l'on a une autorisation globale pour les mods de Reaper ( confirmé)

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Reaper's Tree Home

Message par Petit_Scarabee_77 »

Nous avons effectivement l'accord de Reaper9111 pour la traduction de ses mods, il est même membre de notre belle confrérie ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ce mod me fait vraiment penser(é) à certaines représentations qu'on peut avoir de l'arbre de Merlin, dans les trilogies de la Moïra et de Galica par exemple.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:09, modifié 3 fois.
Raison : .
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Emplacement du Repaire de Sombrarbre ...
► Afficher le texte
Mod testé ... Tout semble O.K et prêt pour la mise en ligne ... ;)
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mod disponible : Le repaire de Sombrarbre
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Panther
Confrère

Message par Panther »

Beau mod; mais franchement, se débarrasser de l'occupante en la tuant. Un peu expéditif, non? Surtout avec une druidesse.

"- Bonjour, mademoiselle; je suis le nouveau propriétaire."

Et slash! Il n'y a pas un moyen de cohabiter? Surtout que le lit est à deux places. ^_^

Par contre, le minotaurillon semble enrhumé.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Panther a écrit :Beau mod; mais franchement, se débarrasser de l'occupante en la tuant. Un peu expéditif, non? Surtout avec une druidesse.

"- Bonjour, mademoiselle; je suis le nouveau propriétaire."

Et slash! Il n'y a pas un moyen de cohabiter? Surtout que le lit est à deux places. ^_^

Par contre, le minotaurillon semble enrhumé.
Je suis d'accord avec toi ... Devoir tuer l'occupante des lieux est assez embarrassant, mais Reaper ne nous a pas laissé le choix.

Ah! le Minotaurillon (sympa cette appellation non ?!...)... Il faut avouer qu'il est juste décoratif et, à part déambuler de long en large et de se gratter le cul une fois de temps en temps, il ne fait pas grand chose ... :siffle:
Image
Panther
Confrère

Message par Panther »

Je pense à lui envoyer un message demandant s'il ne pourrait pas refaire l'entrée en matière de son mod; parce que c'est déjà assez dur de tuer une druidesse, mais c'est encore plus incroyable de la voir s'attaquer à une licorne. :surprise:
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

A titre de renseignement ... Reaper est membre de la Confrérie. ;)
Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Et parle le français aussi ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »