Absence indéterminée

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Absence indéterminée

Message par Sita »

Juste pour vous dire que je ne peux plus consacrer de temps à la confrérie à cause de ma vie réelle qui a besoin de quelques changements importants.
Je ne sais pas si je reviendrai et donc je suis en train d'uploader mes traductions en cours dans le FTP en me servant du répertoire d'arcenild, comme cela si quelqu'un est prêt à reprendre le boulot. (Il y a pas mal de trucs à terminer/finaliser).
Concernant la traduction OOO j'espère que vous aurez le courage de continuer et que la traduction soit comme je l'aurais aimée. Pardon à tous ceux qui auront l'impression d'avoir passé du temps pour rien...
J'espère que mon départ (s'il est définitif) n'en occasionnera pas d'autres.
A roi & apdji :
Désolé de vous lâcher dans un tel moment !

Donc je voudrais remercier certaines personnes en particulier :
- Roi Liche que j'apprécie et avec qui j'ai bien rigolé, un véritable ami
- Apdji pour tout ce qu'il fait pour la conf, je le connais un peu moins, mais je l'apprécie.
- Arcenild qui nous a quitté et c'est lui qui m'a donné l'envie de traduire chez vous en tombant sur ses traductions et celles disparues de Giskard
- Petit_Scarabée_77, Corax & Elterin pour leur passion et leur aide.
- Laurelinde : Pour ton aide sur les traductions et surtout ta persévérance pour la correction de mon orthographe. Je te considère comme une amie . Je t'offre les droits sur mes mods étant donné que c'est terminé.
- Moorelf : Un confrère que j'ai toujours respecté et dont j'apprécie le coup de griffe. Merci pour ton aide aussi dans les traductions.
- Papill6n : Qui est devenu un ami, j'espère un jour pouvoir venir au Canada ! :D PS : All natural est passé en v1.0 ce matin ! :D
- C_Pipo : On s'est croisé sur wiwi mais peu importe le site de wiwi, puis sur la conf, merci de m'avoir remonté le moral dans mes petits coups de blues passagers.
- Paneb et Xenus pour sa motivation dans la traduction pour le premier, l'autre dans sa soif d'apprendre. (L'un est prêt pour le titre de traducteur fou, histoire d'en conserver 3. Xenus tu es largement prêt à te lancer dans la traduction.
- Tenzaku pour son caractère et son aide dans les tests de l'OOO
- Beeratwork pour ses superbes armes/armures maudites, puissent-elles toujours nous exploser au visage !
- Le furet et wolfen qui sont les deux autres traducteurs fous de la confrérie !
- Shadows-she-wolf : Même elle/il n'est pas à l'origine de la conf, merci pour ton aide, tes conseils, tes coups de gueule...j'ai appris quelques trucs sur le CS grâce à toi merci !
- Alkgage, Sylom, T!TER, Shadaoe, Prechan, etc...enfin merci à toute la confrérie qui m'a donné un refuge, une passion pendant ces 2 années (A 12 jours près !).
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 02:12, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore, inodore et sans saveur ...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Absence inderminée

Message par Inny »

Bonne route à toi Kaos, prends bien soin de ta vie et j'espère que nos routes se recroiseront. :bye:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Absence inderminée

Message par apdji »

L'IRL avant tout mon bon kaos ;)

Donc ne t'en fait pour nous ;)
J'espère te croiser ici ou sur msn un de ces jours ;)

Bonne route cher confrère et merci pour tout ce que tu nous as apporté ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Absense inderminée

Message par Moorelf »

Là c'est le choc !... Je ne sais que dire, et je ne vais sûrement pas te ressortir que la vie réelle est toujours plus importante ... etc ... Mais je dois admettre que je suis sur le cul !... Tu es un des piliers de la Confrérie Sita (Un des "traducteurs fous" comme tu dis ...) et ton départ va laisser un gros vide dans les mods et dans nos coeurs ... Je réponds à ton message à chaud et je suis un peu perturbé ... Je crois que je vais même regretter tes coups de zambato ou de chat à neuf queues !... ;)

J'espère de tout coeur que ton départ ne sera que provisoire et, si ce n'est pas le cas, je te souhaite de trouver les solutions à tes soucis IRL et tout le bonheur du monde ...

Amicalement

Moorelf
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7755
Contact :

Re: Absence indéterminée

Message par Roi liche »

Ah ça, sur le cul je le suis un peu aussi ;)

Mais comme l'a si bien dit mon collègue, IRL d'abord, et c'est pour les membres "simples" comme pour les modérateurs ;)
Nos discussions interminables sur les traductions, les mods, la confrérie et le tout et n'importe quoi vont me manquer. Tu pourras plus essayer de me refiler des traductions :P.

Pour OOO, je prends le relais avec mes humbles compétences ^^, et je te ferais honneur autant que possible ;)

Mon ami, je te souhaites une bonne continuation, à plus tard que ce soit à la confrérie ou ailleurs.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Absence indéterminée

Message par Fenwe »

ah ben ça, je ne m'y attendais pas!
Heureusement que j'étais assis, sinon j'étais le cul par terre comme les collègues.
Ca va faire tout vide, ici, sans toi!
Enfin, comme le dit Apdji, l'IRL avant tout, alors bonne chance pour les changements que tu envisages
et j'espère à bientôt ^^


P.S pour Roi Liche:
Ce n'est peut-être pas le moment ni l'endroit, mais si je peut donner un coup de main pour finaliser une des trads en cours de Kaos, ce sera avec grand plaisir.
Ce serait dommage qu'il ait bossé dessus pour rien.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Absence indéterminée

Message par xa_chan »

Ouais, ça fait comme un choc quand même... Bon courage et bonne continuation en tout cas, on s'est pas croisés longtemps sur la confrérie mais ce fut très plaisant !!
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Absence indéterminée

Message par Amako »

Arf..
On se connait pas beaucoup, et malgré quelques accrochages, je te respecte énormément.

Bonne route à Toi, prend soin de Toi, et, à bientôt j'espère =/

La Confrérie va être vide sans Toi.

Pour les traductions, je veux bien donner un coup de main.


Encore une fois, à bientôt !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Absence indéterminée

Message par Sylom »

Aïe... ça va faire un sacré trou dans la Conf, ça... :-/
Ainsi s'en va un modérateur, traducteur et confrère apprécié de tous. Même de moi qui n'ait pas souvent eu l'occasion de te parler via le forum ou le minichat.

Farewell, buddy. And maybe see you soon. You'll be missed. :bye:
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Absence indéterminée

Message par Shadaoe »

:surprise: :shock:
Ah bah ça alors :o
Bah ça va faire un vide dans la conf' ça ! Bonne chance pour la réorganisation de ta vie IRL, bonne continuation et j'espère que ce départ n'est pas définitif !
:bye:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »