Bonjour à tous. Comme mon pseudo l'indique , je suis Achille

. J'adore le domaine de l'archéologie , des combats brutaux , et aussi dans le domaine du visuel du jeu ( paysage ... )

. Je ne vous dit pas mon âge mais je peux vous dire que je suis le plus jeune de la confrérie ( je crois ).

. Je ne suis pas le meilleur moddeur qu'il existe , mais je me suis inscrit car depuis longtemps je lis des Tutoriels , et donc j'ai une expérience des modds

:D. Dans le visuel je suis je dirais , "BON" , j'aime bien créer des paysages , comme ça

. J'éspère que vous m'appréciriez et que vous aimeriez mais modds. COmme vous pouvez le voir je ne suis pas très doué dans les discours.
PS : Si c'est pour la traduction , la je suis fort , je connais un minimum d'Anglais et je sais améliorer un mod

. Soit voila merci
"Ο κόσμος είναι τυφλός και κουφός άνθρωπος, οι άνθρωποι είναι ωραίο, αλλά δεν είναι αλήθεια, ο κόσμος γνωρίζει μόνο έναν φίλο, και ένα μόνο, τη συμπάθεια, είναι μόνο μία φορά στη ζωή σας θα πρέπει κανείς να εξετάσει Γη, ναι αυτό Souvre. Φανταστείτε τον εαυτό σας με ένα βάρος 7000 000 000 kg 75 kg x ελάχιστες. τότε αλλαγές, αλλιώς η γη θα αλλάξει σας " Par Achille