Le dernier guerrier de Troie...

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Achille
Confrère

Le dernier guerrier de Troie...

Message par Achille »

Bonjour à tous. Comme mon pseudo l'indique , je suis Achille :) . J'adore le domaine de l'archéologie , des combats brutaux , et aussi dans le domaine du visuel du jeu ( paysage ... ) ;). Je ne vous dit pas mon âge mais je peux vous dire que je suis le plus jeune de la confrérie ( je crois ). :oops: :) :lol: . Je ne suis pas le meilleur moddeur qu'il existe , mais je me suis inscrit car depuis longtemps je lis des Tutoriels , et donc j'ai une expérience des modds :):D. Dans le visuel je suis je dirais , "BON" , j'aime bien créer des paysages , comme ça ;). J'éspère que vous m'appréciriez et que vous aimeriez mais modds. COmme vous pouvez le voir je ne suis pas très doué dans les discours. :)

PS : Si c'est pour la traduction , la je suis fort , je connais un minimum d'Anglais et je sais améliorer un mod ;) :) . Soit voila merci

"Ο κόσμος είναι τυφλός και κουφός άνθρωπος, οι άνθρωποι είναι ωραίο, αλλά δεν είναι αλήθεια, ο κόσμος γνωρίζει μόνο έναν φίλο, και ένα μόνο, τη συμπάθεια, είναι μόνο μία φορά στη ζωή σας θα πρέπει κανείς να εξετάσει Γη, ναι αυτό Souvre. Φανταστείτε τον εαυτό σας με ένα βάρος 7000 000 000 kg 75 kg x ελάχιστες. τότε αλλαγές, αλλιώς η γη θα αλλάξει σας " Par Achille :mrgreen:
T!TER
Confrère

Re: Le dernier guerrier de Troie...

Message par T!TER »

Bienvenue pami nous ! J'espère que tu va te plaire dans notre confrérie très symptahique ! :mrgreen:

J'ai rien compris à tes dernières écritures, mais romanus va sûrement réussir à déchiffrer tout ça ! :lol:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue !

Pour le grec je prend le JOKER Xvoh ! :D

Par traducteur auto ça donne :
Le monde est personne aveugle et sourde, les personnes est beau, mais il n'est pas vérité, le monde il connaît seulement un ami, et l'une seulement, sympathie, il est seulement une fois à votre vie faudra quelqu'un qu'examine terre, oui ceci Souvre. Imaginez vous d'un poids 7000 000 000 kg 75 kg x les minimes. alors changements, autrement la terre changera vous
On a le sens principal :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

Bienvenue Achille, j'espère que tu te plaira dans notre humble confrérie.

Je suis aussi très jeune, d'ailleurs le furet pourrait confirmer car il a entendu ma voix dans mon rapport de bug vidéo....
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Pareil que Roi Liche, le joker Xvoh semble plus adapter que le latin Romanus ^^

Bienvenue à toi :)
Ezekiel 25 : 17
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous, comme le reste du "gang des historiens" je te passes donc le statut de moddeur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
romanus
Confrère

Message par romanus »

Bienvenue a toi dans notre grande famille de taré parfois.......hein T!TER :lol: :lol:
Tu devrais te plaire ici car tu a déjas du le voir , l'ambiance est très bonne :mrgreen:

@Arkaton : je ne connais pas grand chose au latin ne l'ayant pas étudier mais par contre je connais bien des choses sur les romains autre que leur langue que je trouve très belle par ailleurs.
@T!TER : T!TER moi je ne parle pas le grec , j'ai déjas du mal a parler français défois et beaucoup de mal a parler anglais alors le grec :lol: :lol: :mrgreen:
Oblivionline
Achille
Confrère

Message par Achille »

:lol: Merci ; Nouvelle famille , nouvekke vie :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »