[Obsolète] TESIV Legends

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

TESIV Legends

Message par Fenwe »

Salut
Après quelques hésitations sur le fait de poster ici ou sur le topic des sites de mods étrangers, j'écris ceci pour vous parler de ça:
[youtube][/youtube]

Ca se trouve ici: http://tesivlegends.webrpg.info/index.php
Si je poste ici, c'est qu'il n'y aura aucune trad à faire.
En effet, l'administrateur du site, V1nc, est belge et fait ses mods en français.
Si vous voulez un autre avant-gout de ses mods, aller voir son interprétation assez particulière du quartier des jardins elfiques de la cité impériale:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=31186
J'ai trouvé la vidéo sympa, c'est pourquoi je voulais en parler
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: TESIV Legends

Message par papill6n »

Ouahou !!!
Vraiment un superbe boulot niveau 'level design', (s)c'est digne des grands mods allemands et un peu jap ! :classe: :biere:

Par contre pourquoi la bannière de son site représente une épée géante qui est tirée d'un mod japonais pour Oblivion ?

De voir cette vidéo m'a redonné l'envie de jouer(é) à Oblivion et de m'y balader ! :calin:
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

On dirait MOM l'épée géante mais le peu que j'ai pu voir à l'air sympa.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben si tu connais un peu la communauté fenwe, on peut tout à fait envisager un partenariat et / ou une diffusion de ses mods en vf en tant que mod maison ;).

edit : je viens de voir la vidéo en 1080p, c'est superbe.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Fenwe »

Désolé, je ne le connais pas plus que ça, j'ai trouvé l'adresse du site en fouillant sur nexus et en regardant son profil,
j'ai vu qu'il postait de Belgique.
Ceci dit, je me suis inscrit sur le site, car curieux de nature j'ai voulu voir ce qu'il contenait.
Vu la vidéo, je pense y retourner souvent voir l'évolution du mod, donc je pourrais peut-être effectivement servir de lien entre les
deux sites, dans la modeste mesure de mes moyens :)

En allant faire un tour sur le site , je viens de découvrir dans les nouveaux inscrits un certain Alkage!
est-ce que la Mort aurait décidé d'aller frapper les héros sur leur île? ^^
V1nc
Confrère

Message par V1nc »

Bonjour à tous,

En vérifiant les statistiques web de mon forum par simple curiosité de savoir d'où proviennent mes visiteurs, j'ai été agréablement surpris d'y apercevoir "La confrerie des traducteurs". J'ai immédiatement cliqué sur le lien du post pour y être redirigé et c'est donc de cette façon que je suis tombé sur ce dernier.

Cela me fait plaisir que mes quelques mods vous plaisent, d'ailleurs mon projet est bientôt sur le point d'aboutir à une première version bêta. Par contre, la fameuse île illustrée dans la vidéo 1080p à été un peu mise de côté et peut être prévue pour un futur mod. Cela est du principalement au fait que nous ne sommes que très peu nombreux à travailler sur le level design et que l'île est très vaste dans son ensemble. De plus, un gros bug sur l'île ma énormément ralentit dans mon travail, c'est pourquoi j'ai choisis d'inclure mon mod en tant qu'extension directe au désert d'Elsweyr (mod fort connu).

En effet, la quête principale dont j'ai parlé pour mon extension se déroulera dans ce désert. De nouveaux donjons, ennemis et objets divers seront bien sur au rendez vous tout comme ça l'était sur l'île des héros.

Enfin voila pour les infos, si cela vous dit de mettre en place un partenariat ou toutes choses du genre, faites moi signe, je connais très bien votre communauté vu que je vous suit depuis vos débuts. D'ailleurs félicitation à vous, vous fournissez des traductions de grande qualité aux internautes ;)

Bon je vais manger, ça creuse un peu :)

A+ et bonne continuation!

V1nc
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Très joli :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Merci à toi et ayant suivi de près ou de loin de gros projets pour Obli, je sais ce que cela peut représenter comme travail.

Pour le côté purement technique, je ne pense pas que l'on te soit d'une grande aide ici, mais je pense que le côté pub pourrait te donner un coup de main à plus ou moins long terme ou à court terme (rayez la mention inutile).

Par contre roi, l'autre admin est overbooké jusqu'à la fin du mois. Nous reparlerons donc plus sérieusement de ce partenariat en temps voulu ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »