[dialogues] Gros problème ! [Sujet clos]

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Marka Ragnos
Confrère

[dialogues] Gros problème ! [Sujet clos]

Message par Marka Ragnos »

oui me revoila et jai encor un problem bien chiant -_-'

alor voila je go voir ocheeva pour rejoindre la confrérie noir et me sort "la bouche du fantome bouge mais vous n'entedez pas ce quil dit" (ou un truc du genr)

ensuit je go mes parram' et je desactive TOUT les mods TOUS...et la je go voir ocheeva et un morceau de fenetre apparait en haut de l'ecran et me sort "ingrédian quatre" =_='
donc je suis baiser pour la confrérie noir !

ensuit je remet mes mods degoutter, je go voir mes fidel de l'aube mythic et la ...(music des dent de la mere) je parle a un membre de l'aube au hazard "la bouch du fantome bouge mais....ect"

je fais quoi ??????????? si je vire les mods il vont surement me sortir l'eur ingré"dian quatre Oo.

omg c'est mon dernier jour de vacance apré je go dans un internat croisé prison ! je veu savouré mon cher Oblivion et adoré une dernier foi sithis et dagon mais ce putain de bug fous tout en l'air aidez moi par pitier !

putain méme sans modes il me fou cette enf**** de bug a la c** OO !!

si vous avez une solution quellquonc je suis preneur et vite par pitier !

dsl de l'hortographe miserable mais la j'suis plutot préssé ma vie s'arret demain pour une vie de prison et de tortur scolair et de redoublement

-_-'

Oui, me revoilà, et j'ai encore un problème très pénible !

Alors voilà, je vais voir Ocheeva pour rejoindre la Confrérie Noire et elle me dit "La bouche du fantôme bouge mais vous n'entendez pas ce qu'il dit" (ou quelque chose comme ça).
Ensuite, je vais dans "fichiers de données", je désactive tous les mods. Je retourne voir Ocheeva, et j'ai le droit à "Ingrédient quatre" ! Donc visiblement, c'est fichu pour la Confrérie Noire...?

Donc je remets tous mes mods, le moral dans les chaussettes, je vais voir mes fidèles de l'aube mythique... *Musique des dents de la mer* ... Je parle à un membre au hasard, et il me sort la même phrase qu'Ocheeva !

Que faire ?! Si j'enlève les mods, j'ai "ingrédient quatre"...

Mon dieu ! C'est mon dernier jour où je peux jouer à Oblivion, après je vais en internat... Je veux savourer Oblivion au moins une dernière fois, aduler sithis, Dagon, et d'autres !

Désolé pour l'orthographe minable (note du correcteur : enfin là c'est plus trop le cas...) mais je suis pressé, ma vie s'arrête demain pour une vie de prison, de torture scolaire et de redoublement !...

Note du correcteur : ce n'est pas à moi de faire ce genre de remarque, mais là j'en ai un peu assez de voir des sujets qui auraient mieux leur place dans "Histoires" d'Oblivion, de même pour Fallout3...
Modifié en dernier par Marka Ragnos le 20 juin 2015, 18:08, modifié 5 fois.
Raison : Correction de Doezer, et édition du titre par Amako.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: [dialogues] Gros problème !

Message par Karaiq »

Pour l'histoire d'ingrédient quatre, je n'en suis pas sûr, mais c'est peut-être parce que tu as sauté une étape d'une quête.

Pour ton histoire d'oblivion : tu as de la chance, toi, au moins, tu peux jouer à Oblivion, des mods qui fonctionnent pas, y'en a partout. Depuis une semaine je n'arrive pas à lancer Oblivion chez moi, j'installe, réinstalle, réduis ma liste de mods, essais sans en mettre, rien n'y fait, je peux le lancer 2 fois, et la 3éme, retour à windows quand je veux lancer une partie. Et je reprends aussi jeudi...

Et des mods il y en a des milliers... tu devrais quand même trouver de quoi t'occuper !
Marka Ragnos
Confrère

mon dieu, comment vivre sans oblivion -_-' moi perso peu pas xD jai morrowind mais bon, passer 3 H a chercher un couillon dans une ville-labyrinth pour lui dir coucou et lui demander un livre...

cava 30 sec quoi.

et sinon non jai rien sauter niveau confrérie noir (enfait jai du recommencer tout mon jeu a cause d'un prob de Disque dur.)

donc jai du tout refair a Zero alor que j'etait le leader de tout plus mes mods (60-70) et les extension...

donc voila ^^' donc si on peut me help serai content.

ps: karaiq, si tu continu rayer mes post je vais parler uniquement ayléide ! :diable:

Mon Dieu, comment vivre sans Oblivion ? Personnellement, je ne peux pas, j'ai Morrowind mais bon, passer 3 heures à chercher un PNJ dans une ville labyrinthe pour lui passer le bonjour et lui demander un livre.. ça va 30secondes quoi.
Et sinon, non je n'ai rien sauté au niveau de la Confrérie Noire ( en fait, j'ai du recommencer tout mon jeu à cause d'un problème sur mon disque dur.
Donc, j'ai du tout refaire à 0 alors que j'étais le leader de tout mes mods (60-70) et les extensions ( Note du correcteur : Je vus laisser chercher le sens ... )
Donc, si on pouvait m'aider, je serais content.

Note du correcteur : Oh mon Dieu..

Modifié en dernier par Marka Ragnos le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : Ouille Ouille Ouille
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Marka Ragnos a écrit :ps: karaiq, si tu continu rayer mes post je vais parler uniquement ayléide ! :diable:
Et moi si tu continu je vais m'énerver.
Merci d'écrire correctement.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Donc, j'ai du tout refaire à 0 alors que j'étais le leader de tout mes mods (60-70) et les extensions ( Note du correcteur : Je vous laisse chercher le sens ... )
Il me semble Amako que ça voulait dire qu'il est le chef de toutes les guildes de Cyrodil, qu'il a finit les quêtes principales des extensions, et qu'il a terminé les modules installer sur son jeux.
En gros, pour résumer on pourrait dire que c'est lui le plus fort. En un mot >dieu.

Je citerai qu'une seule chose :D :
apdji a écrit :Le must c'est le respect, l'humilité mais ça t'as pas vraiment l'air de savoir ce que c'est.
je te le dis et je te le répète ici on est pas chez des kikoos qui jouent à kikalaplugros' et moi ch'ui je best hacker of the world, donc prends le temps d'écrire correctement!!!
Touche personnelle : JV.com recrute des gens tel que toi, qui sont super sympa, cool et trop fort. La confrérie c'est le mal ! Les gens sont méchants, radins et n'aime pas le Sms, chose super cool et très tendance. Ce sont des fous qui préfèrent la bonne orthographe au détriment de l'épanouissement de la créativité littéraire de sa majesté. Et puis sur JV.com tout le monde te dira quand tu parleras l'ayléide : "whaa super tu parles une langue que je connais pas, tu es trop balèze ! Je peux être ton copain ?!"
Bon pour être plus sérieux, JV.com te correspondrait plus...
(A la confrérie tu vas être touché d'impuissance chronique... diantre!)
En tout cas, beau boulot les correcteurs. :)
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Sinon pour régler le problème du ingrédient quatre:
Va en fast-travel à la porte vers SI.
Passe la porte pour débarquer en SI.
Repasse la porte pour retourner en Tamriel.

Ne plus jamais passer d'un monde à l'autre par un autre moyen que cette porte.
Le passage dans cette porte modifie une variable, cette variable conditionne 90% des dialogues du jeu.
Donc forcément, si tu fait fi de la porte, ça va moins bien fonctionner après...
Marka Ragnos
Confrère

Mdr, le forum de mongole au lieu de réglé un problem et repondre a l'aide demander ils prefer clash pour une question d'hortographe a la con.

j'imagine deja la band de tangi encor chez leur parent qui s'inscrivent dessu pour vanter leur hortograph et se donner l'impréssion d'etre utile xD

correcteur tu tes marier avec ton mozilla et tu fais le king en corrigent les gens ? tu te sent dominant ? tu a l'impréssion que la taille de ton pénis s'acroit au fur et a mesur que tu vanne les gens de facon anonyme ?

"( Note du correcteur : Je vus laisser chercher le sens ... )
tu a pas oublier un O par hazard ? x)

je t'imagine deja en train de te pendre car tu a déplus a ton Dieu hortographe le tout puissant créateur...

ha oui pour t'éxpliquer moi si tu veu je jou a mes mods ;) donc a force j'en devien le leader tel que l'archimage ou encor l'écoutant tu voi ?...non au dessu de ta conscience limiter de correcteur xD

jv Mdr il copi ce qu'ils vois dans des revu de jeux video pour fair leur news... et ils sont bien plus respecter que vous x)

et suce bien fort mc corrector ;) et GG la vanne ecrite en petit digne d'un merdeux de 10 qui a vécu dans une citée et qui flip de lacher sa connerie en face mdr.

aller adieu forum de gamin ou intolérance-land ...a moin que ce soit humour-Zero au choix ;)

(merci a ceux qui mon aider ^^ mais go wiwiland vous aprenderez pas bcp ici...)

ps; sachez bien que vos futur post sur ce sujet ne seront pas lu par moi donc innutile de repondre de nouvels conneri comme (tu te prend pour un gros hacker OU c'est toi le gamin avec ton hEUrtEUgrOphe...)

aller bye les enfants

ye as sithis racuvar va sou garlas, aurane ? s'wit x)

(traduit ca ca sera de la traduction ;) car si tes un minimum cultivé tu parle anglais et tu comprend les mods en anglais mdr)
Roi liche

Message par Roi liche »

A jamais :)

Va voir chez wiwiland si tu veux, tu vas rigoler aussi je pense mdr
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Ils vont nous en vouloir de l'avoir envoyé :mdr:
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Bon débarras !