Encore un cadeau pour les geeks : Plus tard...
Encore un cadeau pour les geeks : Plus tard...
Je tiens d'abord à faire une spéciale dédicace à Moorelf et Petit Scarabée qui se sont peut être retrouvés dans certaines de ces situations (encore que je pense que scarabée a encore un peu de marge).
Je vous présente donc :
Plus tard...
Peut être que certains d'entre vous connaissent déjà mais je viens d'aller y faire un tour et je trouve ça pas mal du tout.
J'ai même trouvé un parallèle avec un gag de la série bd de gags les geeks.
Je vous présente donc :
Plus tard...
Peut être que certains d'entre vous connaissent déjà mais je viens d'aller y faire un tour et je trouve ça pas mal du tout.
J'ai même trouvé un parallèle avec un gag de la série bd de gags les geeks.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Encore un cadeau pour les geeks : Plus tard...
Je connaissais, c'est vraiment sympa.
Je comprends pourquoi plus personne ne veut plus faire d'enfant. (
) En tout cas, faut avouer quand(t)-on joue avec des gens de plus de trente ans, beaucoup ont du mal à comprendre. Déjà que moi je suis en général largué dans le vocabulaire de "kikou" alors eux
.
En tout cas, merci pour le lien, ça va me permettre de repasser un bon moment à rire !
Je comprends pourquoi plus personne ne veut plus faire d'enfant. (
En tout cas, merci pour le lien, ça va me permettre de repasser un bon moment à rire !
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Je ne connaissais pas ...
L'avantage (façon de parler en l'occurrence ...) avec mon fils, c'est qu'on ne vit pas sous le même toit et donc que nous avons chacun notre PC ... Et beaucoup de respect mutuel !... Mais je suis bien obligé d'avouer que question jeu, je suis loin de faire le poids !...

J'en ai 53 mon petit Koala !...Koala a écrit : ... En tout cas, faut avouer quand on joue avec des gens de plus de trente ans, beaucoup ont du mal à comprendre ...
Je le pense aussi, que les jeunes de nos jours sont trop forts, et je dois être au top pour les battre ! (ça ne suffit pas toujours, sauf en vrai sport )moorelf a écrit :Je ne connaissais pas ...L'avantage (façon de parler en l'occurrence ...) avec mon fils, c'est qu'on ne vit pas sous le même toit et donc que nous avons chacun notre PC ... Et beaucoup de respect mutuel !... Mais je suis bien obligé d'avouer que question jeu, je suis loin de faire le poids !...
![]()
Ah oui quand même ! Mais bon la cinquantaine c'est la fin de l'âge mur, tu n'es pas encore vieux !moorelf a écrit :J'en ai 53 mon petit Koala !...
Et je suis pas petit !
Non je plaisante bien sur.
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Que de fous rires ! Et je ne t'imaginais(er) pas si vieux moorelf (faut respecter les anciens moi je dis(t) !) .
Edit : Pourquoi avoir posté une Bd dans histoire de jeux ?
J'ai un gamin(s) mais l'avantage ma copine vient de (c)se barrer avec .
Edit : Pourquoi avoir posté une Bd dans histoire de jeux ?
J'ai un gamin(s) mais l'avantage ma copine vient de (c)se barrer avec .
Modifié en dernier par Dawaag le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Repose en paix papa .
Parce que j'ai dû me planter de sections, direction les discussions 

Marrant.
On dirait les Geeks version "un gosse en plus"
On dirait les Geeks version "un gosse en plus"

Je dirait que la petite et plus Geek que le pére (en même ce faire smatcher à CS par son gosse peux arriver j'en suis la preuve vivante).
Repose en paix papa .
Clamavi fait surtout référence à cette série de BD : Les Geeks
Et moi justement c'est ce gag là sur le "vieux" qui se fait latter par une jeune qui m'a fait penser au geeks car y a un gag comme ça ou un gamer de 30 balais avec du super matos se fait avoir par une ado dans sa chambre toute rose et un pc portable
Et moi justement c'est ce gag là sur le "vieux" qui se fait latter par une jeune qui m'a fait penser au geeks car y a un gag comme ça ou un gamer de 30 balais avec du super matos se fait avoir par une ado dans sa chambre toute rose et un pc portable

Ma grand mère est un mamie geek
Elle m'envoie tout le temps des conneries "Tu as reçu la vidéo avec le petit chat ? Non ? Ah ben je te encore te l'envoyer." FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU