Salut la compagnie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Le_pti_Baps
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Salut la compagnie

Message par Le_pti_Baps »

Salut tout(s) le monde :bye: .Je me présente, je suis Le ptit Baps (ou bien Baps tout court(s) , (enfaite) en fait Baps c'est mon surnom de Baptiste ...) et je sais que certains d'entre vous me connaissent déjà parce que j'étais déjà inscris sur le forum d'Oblivion à lilou ^^ .
J'ai 14 ans (et je vais passer mon brevet cette année :embaras: ,c'est stressant!)(et) je suis un Alsacien , j'ai une bonne grosse passion pour les hamsters :P et les armes à(a) feu surtout :D .
J'aimerais bien être un moddeur sur le forum pour apprendre les tutoriels qui me permettront de faire des armes dans Fallout 3 (et les partager avec les autres :D ), je sais déjà créer(é) les esp des mods avec le G.E.C.K. et placer des armes dans certaines zones est et améliorer leurs statistiques ^^ (genre le petit pistolets 10mm qui fait un bruit de fusil de chasse et qui tire 8 missille en même temps par exemple :D ), mais lorsque je les places dans la zone j'arrive pas à(a) faire que j'ai pas que la vue du dessus et que je puisse regarde sous d'autre angle :sad: (mais je pense que je verrai ça avec les tutoriels ^^).
Mais pour l'instant je peux pas créer(e) de mods avec le G.E.C.K. :pleure: car il crée pas les esp dans mon fichier data :pleure: ,si vous connaissez(er) la solution(s) allez(er) sur le topic que j'ai fait(s) dans la rubrique Fallout3, merci d'avance :D .
Modifié en dernier par Le_pti_Baps le 20 juin 2015, 18:08, modifié 5 fois.
Raison : ....+ Passage d'Amako pour une broutille
Que Dieu bénisse l'Armée :D (et les flingues aussi ;p)!
Alkage
Confrère

Re: Salut la compagnie

Message par Alkage »

Bienvenue ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

hello
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue dans mes rangs Marines !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue !
Le_pti_Baps
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Le_pti_Baps »

Cool il y a un fan de l'armée comme moi :D
Que Dieu bénisse l'Armée :D (et les flingues aussi ;p)!
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Bienvenu et oui vive l'armée =)
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Le_pti_Baps a écrit : Mais pour l'instant je peux pas créer(e) de mods avec le G.E.C.K. :pleure: car il crée pas les esp dans mon fichier data :pleure: ,si vous connaissez(er) la solution(s) allez(er) sur le topic que j'ai fait(s) dans la rubrique Fallout3, merci d'avance :D .
Installe ton jeu ailleurs que dans program files ;)

Bienvenue sinon :bye: !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Kenan
Confrère

Message par Kenan »

Bienvenue à toi !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Le_pti_Baps a écrit : ... j'ai une bonne grosse passion pour les hamsters :P et les armes à feu surtout :D ...
Image
Ouais ! je vois le genre !... :siffle: Bon ben ... Bienvenue quand même ... Mais pas de violences envers les animaux si tu ne veux pas t'attirer les foudres d'une certaine Etsumi !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »