La Dague du Trappeur

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

La Dague du Trappeur

Message par beeratwork »

La Dague du Trappeur
Auteur : beeratwork

Description :
Nécessite farmerslife v6
Nécessite Nordbarbare v5
La dague du trappeur permet de tailler des flèches en os, des armures de cuir, de fourrure ou des armures écaille d'os.

Je me suis inspiré de "bonearrows" et de "armurier", mais les différences sont les suivantes :
- On ne fait pas des armures d'acier avec des pépites d'or ou d'argent
- On obtient pas des flèches daedrique en taillant un bout d'os
- Le niveau en armurier n'a aucune influance sur la création des objets (sinon au niveau 100 on ferait toujours des flèches de super qualité), mais c'est le hasard qui fait en sorte que vous allez réussir à tailler une armure de cuir ou une armure de fourrure, une armure écaille d'os légère ou un peu plus lourde (toujours dans la catégorie armure légère)
- On n'obtient plus des morceaux d'armure séparément, donc il faut avoir le minimum de fourrure/os nécessaires pour créer un set complet
- Avec 74 os dans l'inventaire, c'est 74 flèches d'os que l'on obtient, mais de plus ou moin bonne qualité
- On peut attendre d'avoir 100 fourrure dans l'inventaire, lorsqu'on décide de créer une armure, c'est les meilleurs morceaux de chaque fourrure que l'on conserve, donc tout est utilisé.

La dague est utilisable dans l'inventaire.

Qu'est-ce qu'on peut obtenir :
- Des flèches d'os (3 types)
- Un set d'armure de cuir (2 types)
- Un set d'armure de fourrure (3 types)
- Un set d'armure d'écaille d'os (2 types)

Pas de vidéo

Image
Image

Téléchargement :
Nexus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34171
La Conf' : A faire
Modifié en dernier par beeratwork le 25 août 2010, 15:17, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: La Dague du Trappeur

Message par Paneb »

Tu a remis le Désincarneur,une erreur sans doute? :) (ou alors tu a vite changé le nom :D )
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: La Dague du Trappeur

Message par Shadaoe »

Mais mais ... t'en as combien en stock des armes ? :mdr:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: La Dague du Trappeur

Message par beeratwork »

Y a déjà les photos dans ma galerie...

Pour le SAML !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La Dague du Trappeur

Message par apdji »

Comme pour mon précédent post, il y sera dès la mise en ligne ;)

Et je pensais à un truc, t'as géré/checké les possibles conflits avec MMM et son plugin hunting and crafting?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Dague du Trappeur

Message par Sita »

J'ai récupéré les deux dernières épées, mais pas de SAML avant d'en avoir quelques mods en plus.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: La Dague du Trappeur

Message par beeratwork »

Tous ce que je fais, c'est quand on s'équipe de la dague dans l'inventaire : compter les os/fourrures dans l'inventaire, les retirer et enfin ajouter les nouveaux objets. En mode jeu ça ne fonctionne pas.
Donc que fais ce plugin de MMM ? S'il se réserve les fourrures d'office, bien sûr qu'il y a un souci ! Mais MMM ne fonctionne pas avec OBSE je crois donc même si MMM équipe le joueur d'une arme qu'il ne peut lui même se déséquipper eh bien là je ne sais pas s'il y a un soucis ou pas et j'aurai beau faire de rechercher une parade qui fonctionne avec tout les mods... Je ne vois pas où il pourrait y avoir de problème...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La Dague du Trappeur

Message par apdji »

Pour le fonctionnement de hunting et crafting, le mieux ce serait de voir avec Roi, il doit savoir plus ou moins comment ça se passe vu qu'il en a fait la trad' ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: La Dague du Trappeur

Message par beeratwork »

J'ai regardé les scripts de ce plugin et en fait on peut très bien jouer avec les deux plugins.
Ils sont compatibles mais ils ne colaborent pas non plus. Il faut juste savoir qu'il n'y a pas de dépendance du plugin Hunting and crafting vers farmerslife et nordbarbare et qu'il n'y a pas de dépendance du plugin de la dague du trappeur vers MMM.
Ca implique que la dague du trappeur ne permet pas de couper des plumes de MMM et les ciseaux spéciaux de MMM ne permettrons pas de réaliser une armure écaille d'os de Nordbarbare.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La Dague du Trappeur

Message par apdji »

Tu vas faire un nb dans le readme?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Armurerie »