Problème Qarl's Textures Pack 3, et autres mods texture.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kraven
Confrère

Problème Qarl's Textures Pack 3, et autres mods texture.

Message par Kraven »

Bonjour a tous,
J'ai un petit problème qui provient de mon PC,
Voila: dans l'archive de Qarl's Textures Pack 3, Windows lighting system et all natural
Je ne trouve pas l'Omod, je ne sais pas pourquoi il y a les dossiers 00core et autres, cependant Oblivion mod manager ne trouve aucun Omod dans les dossier (je sais je suis surement un boulet :boulet: ).
Si j'ai oublié de lire quelque chose ou de télécharger un programme, j'espère que ce sera pas en anglais :zen: .
Merci d'avance
Dans le monde, il y a les moddeurs et il y a les autres
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problème Qarl's Textures Pack 3, et autres mods texture.

Message par Sita »

C'est normal je n'aime pas imposer un format, donc l'installation se fait manuellement ou avec Wrye Bash, mais rien ne t'empêche de faire l'omod à la main (lit le lisez-moi quand même).
Kraven
Confrère

Message par Kraven »

Le lisez-moi ne me dit pas comment créer l'Omod moi même à partir des fichiers, et wrye bash et incompréhensible pour moi, c'est de l'anglais :pendu:.

PS: désolé pour la réponse tardive j'avais plus internet --'
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu prends le contenu du dossier Core et tu le place dans Data, un coup d'archive invalidation avec le soft conseillé dans le lisez-moi et le truc est installé...si besoin des réductions, tu prends le contenu du dossier 01 et tu le mets dans Data et tu acceptes les remplacements, si toujours pas assez optimisé de même avec le 02 et ensuite le 3 si besoin.
Si ça tourne toujours pas correctement , c'est que ta machine est trop peu puissante et qu'il faudra éviter ce genre de mods.
Kraven
Confrère

Message par Kraven »

Merci bien je vais tenter comme cela immédiatement, si je viens pas confirmer c'est que sa marche :D
Kraven
Confrère

Message par Kraven »

Bien le bonsoir, j'écris ces dernières lignes de la soirée avec mes dernières forces d'abstinence à Oblivion pour dire que le pack de texture marche a merveille, je remercie kaos_sita pour ces conseils et sa patience :biere:.
Bon je peut plus tenir je vais jouer, à demain confrérie !!
jon1982
Confrère

Message par jon1982 »

bonjour à tous,

j'ai un problème avec le patch officiel: lorsque je l'installe, il met une erreur :

Image

quelqu'un peut-il m'aider car à cause de cela (enfin je pense) je n'arrive pas à installer le fameux "qarls_textures_pack_3". Lorsque que j'ouvre oblivion mod manager, il n'y apparait pas. Par contre j'ai installer le PNOO et il apparait bien dans le mod manager....

merci d'avance pour vos réponses.

PS: je suis sous windows 7
Répondre

Retourner vers « Aide »