Tremblez tas de larves "nolife" !...
Tremblez tas de larves "nolife" !...
► Afficher le texte
Re: Tremblez tas de larves "nolife" !...

Il a la classe !!! Ils en font des T-Shirts?

Ça sent bon la stigmatisation encore cette campagne 
Par contre, c'est vrai qu'il de la gueule ce dessin, un tron post apo
me fait aussi un peu penser à Ultimate Game pour le côté rachitique qui ne vit que par l'intermédiaire du jeu (encore que dans Ultimate Game, il est tout sauf rachitique le gars en question
)
Par contre, c'est vrai qu'il de la gueule ce dessin, un tron post apo

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Disons que ça dépend ce qu'on appelle rachitiqueapdji a écrit :Ça sent bon la stigmatisation encore cette campagne
Par contre, c'est vrai qu'il de la gueule ce dessin, un tron post apome fait aussi un peu penser à Ultimate Game pour le côté rachitique qui ne vit que par l'intermédiaire du jeu (encore que dans Ultimate Game, il est tout sauf rachitique le gars en question
)
► Afficher le texte

Ah oui le gros dans the games sinon on à ça aussi :
(Il a pris racines)

(Il a pris racines)

Repose en paix papa .
Ah oui j'ai vu ce film 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Oui moi aussi je l'ai un peu(x) considéré(er) comme un navet à part les phases dans l'arène et dans l'autre truc mais à part ça et quelques scènes drôles le reste n'est pas terrible . Mais j'ai bien ri(s) et c'est ce qui compte le plus pour moi

Modifié en dernier par Dawaag le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Repose en paix papa .
Ah moi je l'ai bien aimé !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!