Epées et boucliers de Goblins

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
malhuin
Confrère

Epées et boucliers de Goblins

Message par malhuin »

Epées et boucliers de Gobelins
Version : 1.0

Auteur : Dreadcore

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22906

Rubrique de téléchargement : Armures et Armes

Armure/Vêtement pour : Non ( les armures sont des boucliers)

Prérequis : rien ( Oblivion avec le dernier patch est toujours conseillé, ça ne fait pas de mal)

Description : Vous connaissez le mod Real Sword de Walx ? Vous n'avez jamais trouvé étrange que les Gobelins ne portent pas leurs armes et qu'ils faillent trouver un étrange commerçant pour qu'il vous vende les armes des "Gobelins" ? Dreadcore a modifier le mod pour que les Gobelins soient dotés de leurs armes. Il a également crée une variante des armes courantes en fer rouillée de moindre qualité pour que les Gobelins du didacticiel ne soient pas dotés d'armes trop puissantes ( surtout pour que le joueur n'hérite pas de grosses armes dès le début du jeu). Tant qu'à faire, il a également rajouté les boucliers tribaux gobelins du mod de Frank of Alaska et Lhammonds. Personnellement, je trouve que cela rajoute une méthode d'acquisition des armes gobelines plus crédibles et les boucliers sont un plus.

Traducteur : qui veut, mais toutes les armes gobelines sont déjà traduites
Testeur : j'utilise déjà le mod en Anglais... alors le test me va comme un gant

Autorisation : à demander.

Captures d'écrans : Regardez le mod "Realsword: épée gobeline" disponible sur la Confrérie. Les boucliers sont de simples boucliers de cuir vanilla avec les emblèmes des tribus.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Epées et boucliers de Goblins

Message par Sita »

J'avais hésité à le traduire, mais suis resté sur celui de Waalx, par contre au niveau autorisation il faut celle de Waalx ou celle de Dreadcore, ou les deux ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je suppose celle de Dreadcore. A lui de se débrouiller avec Frank of Alaska et Lhammonds ( les boucliers). On peut par contre considérer que nous avons celle de Walx.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui pour celle de Waalx je l'ai pour toute la saga realswords.
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 02:10, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »