...Venue d'un G

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Général_Chaos
Confrère

...Venue d'un G

Message par Général_Chaos »

Bonjour, Me présenter est assez simple. :D J'adore les guerres , oui j'adore le WAR ! J'ai un seule but avec deux causes. De un , je veux satisfaire mes futurs confrères ( j'éspère ) en leur proccurant mes modds :P . De deux , me satisfaire à moi même ;). J'ai envie de m'intégrer parmis vous , et de rejoindre la confrérie en tant que moddeur.
Mais pour plus d'informations , j'aime bien les guèrriers Mécédonais,grèques et aussi tout genre de mercenaire :) .
-------
Info +
-------
J'ai longtemps était partenaire de Gaïus Julius ( présent ici sur le forum ) ainsi que Aristocrate. Avant on avait cartonner dans les modds , mais au fur-et-à-mesure , les membres du club se sont retirés et moi je reviens parmis une nouvelle confrérie :) .

Ben voila. J'éspère que je me plairé sur ce nouveau forum. Merci :) ;) :) ;)

Le Générale_chaos
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: ...Venue d'un G

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous, je te passe donc en moddeur ;)

PS du chieur de service :D ce serait pas macédoniennes plutôt :D Avec Alexandre le grand
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Général_Chaos
Confrère

Merci , j'y travaille toute suite :)
Général_Chaos
Confrère

Demande au Grand Moddeur

:) Bonjour grand moddeur. Je voudrais savoir quelque chose. Un Traducteur , c'est bien une personne chargé de traduire les modds ( ex : De l'anglais vers le français ) , de corriger les bugs etc .... ? Si c'est le cas , je voudrais en devenir un :)

C'est une simple demande. Si vous me jugez pas encore apte c'est pas grave ;) merci d'avance
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Demande au Grand Moddeur

Message par Roi liche »

Bonsoir Général_Chaos et Bienvenue à la confrérie ;)

Premièrement, "Grand moddeur", personne n'a ce titre trop prestigieux ;), avec Apdji, nous sommes les 2 admins.

Ensuite, il n'y a pas de "pré-requis" pour être traducteur de notre confrérie, il faut connaitre un minimum l'anglais et les tutos font le reste =)

Après, tu es moddeur donc tu dois avec accès il me semble à la Bibliothèque. Apdji fera le reste pour tes rangs ;)

Bonne chance et n'hésite pas à me contacter pour de l'aide.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
romanus
Confrère

Message par romanus »

Effectivement Général_Chaos un traducteur traduit les mods comme le nom l'indique , il corrige les bugs et il les améliores aussi. ;)
Oblivionline
romanus
Confrère

Message par romanus »

Bienvenue dans le forum de la confrérie des traducteurs très chère Général_Chaos :mrgreen:
Moi aussi j'aime les grecs donc on devrait bien s'entendre tout les 2 mais j'aime encore plus les romains d'où mon non :mrgreen:
Oblivionline
Général_Chaos
Confrère

Merci beacoup. Je connais l'anglais a font ( et même l'espagnol :mrgreen: )
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

A ne pas confondre moddeur et modérateur lol

Sinon, oui tout à été dit, tu as accès aux tutos en étant dans le groupe des moddeurs, tu peux donc déjà y jeter un œil ;) Pour le reste, je te passe aussi traducteur en herbe ;)

PS: j'ai fusionné avec ta présentation vu que le forum des demandes est lus approprié pour les demandes de mods ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »