Alors voilà je suis là pour entrer dans la communauté et un grand bravo à tous pour les nombre (incalculable) de mods aussi bien pour oblivion que pour fallout3 .
J'ai aussi des p'tit mods perso pour fallout (j'ai arrêté oblivion après X heures passées dessus x) )
Merci pour (a?)voir lu
Modifié en dernier par Baboune le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison :passage d'un disciple
Souhaites tu que je te passe moddeur en herbe vu que tu as déjà un peu moddé à ce que j'ai lu mais aussi pour avoir accès à de nouvelles sections du forum?
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Euh oui si tu veux bien
(Après avoir manipulé le Tescs2 de oblivion et avoir bien lutter pour le comprendre, le Gardien Of eden de fallout semble facile puisque que c'est le même fonctionnement). Ses C'est bien pratique
Modifié en dernier par Baboune le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison :passage d'un disciple
Par contre je ne sais pas avec quel navigateur tu passes sur la confrérie mais maintenant la plupart embarque des systèmes de dictionnaire, correcteur. Je te demanderais donc d'y prêter attention, ne serait ce que pour t'aider à corriger des fautes de doublements / oublis de lettre.
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi