UNAR - Armures uniques retexturées 2.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

UNAR - Armures uniques retexturées 2.0

Message par Sylom »

UNAR - Armures uniques retexturées
(UNAR - Unique Armours Retextured)
Version : 2.0

Auteur : Tubal

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Description : Ce mod ajoute de nouvelles apparences à plusieurs armures et vêtements “uniques” ressemblant à des armures normales, leur donnant un look vraiment unique. Les objets sont placés ingame s’ils n’y étaient pas auparavant, et certains sont ajoutés aux PNJs.

Les fichiers sont inclus pour une compatibilité avec le Fallout 3 non moddé, et pour ceux qui utilisent FO3 Wanderers Edition.
FWE place déjà ingame certaines des armures uniques non-utilisés à travers son implémentation du MUAC et les effets et le placement de ce mod ont été retenus, seuls les changements cosmétiques de UNAR sont utilisés.
Les stats ont été changées là où le modèle différait de façon significative de l’original.

Le fichier optionnel "UNAR Combat" ajoute 12 nouvelles armures et 6 nouveaux casques. Nécessite Opération Anchorage.

Traducteur : Sylom
Testeur : malhuin

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armures Uniques ( retexturées)

Message par Sylom »

Ça m'a l'air sympatoche tout ça, c'est vrai que les armures uniques n'ayant qu'une petite retexture ou rien du tout, c'est légèrement idiot.
Je vais regarder ça. ^^
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Armures Uniques ( retexturées)

Message par Nikovodka »

aaaaah ça c'est bien ! J'en ai un peu marre de ces armures qui se ressemblent toutes ^^
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
jbcg1995

Re: Armures Uniques ( retexturées)

Message par jbcg1995 »

Surtout l'armure médicalise c'est juste une t51b qui parle !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Armures Uniques ( retexturées)

Message par Nikovodka »

C'est clair... moi jaime pas qu'on me dises "allons a l'attaque" à longueur de journée, surtout de la part d'une armure ><
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armures Uniques ( retexturées)

Message par Sylom »

Traduction en cours, j'ai déjà fini la version vanilla.
Pour les noms pour lesquels tu n'étais pas sûr(e ?), j'ai improvisé et ou regardé comment c'était "inGeck". ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armures Uniques ( retexturées)

Message par malhuin »

:D Tu as bien fait... et pas de "e" à sûr. J'étais un garçon la dernière fois que j'ai vérifié.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 271

Re: Armures Uniques ( retexturées)

Message par Dawaag »

....C'est particulier. Sinon un mod de retexture parfait,car franchement c'est armure sont juste des quasi jumeaux d'autre armure ou vêtement avec un autre nom.
Repose en paix papa .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armures Uniques ( retexturées)

Message par Sylom »

Mod traduit, j'envoie à malhuin le mod et l'autorisation à Tubal.
EDIT : autorisation obtenue :
► Afficher le texte
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armures Uniques ( retexturées)

Message par malhuin »

:D Pour l'instant je n'ai eu le temps que de regarder les armures dans le G.E.C.K. Comme il s'agit d'armures uniques, elles sont un peu difficiles à trouver dans le jeu, donc je n'ai pas encore été capable de vérifier s'il n'y avait pas de problème in game. Mais en tout cas il n'y en a pas dans le G.E.C.K. Sinon, quelqu'un connait les codes consoles pour les ajouter au joueur ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »