Animé japonais : "High school of the Dead".
-
jbcg1995
Animé japonais : "High school of the Dead".
edit : rien
Modifié en dernier par jbcg1995 le 15 août 2010, 13:51, modifié 2 fois.
-
jbcg1995
Re: Anime japonaise Higth school of the dead
Non, il n'y a pas acte de copulation (pour parler scientifiquement quoi), ce serait plus que certaines parties du corps sont vues (aucune partie génitale "basse" bien entendue).
Edit : Et si vous écoutez bien dans le 3ème épisode il y a une petite référence à notre bonne vieille grippe A qui nous a coûté cher pour pas grand-chose !
.
Edit : Et si vous écoutez bien dans le 3ème épisode il y a une petite référence à notre bonne vieille grippe A qui nous a coûté cher pour pas grand-chose !
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : Mais bien sûr...
Raison : Mais bien sûr...
En même temps je lisais en diagonale, histoire de changer... je penche pour un Seinen.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : Oubli de point, x2
Raison : Oubli de point, x2
-
jbcg1995
Je penche pour cela .
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : Bravo : une faute dans une phrase de 4 mots !!!
Raison : Bravo : une faute dans une phrase de 4 mots !!!
Hightschool of the dead
Genre :
Ecchi (limite soft hentai parfois)
Gore (et oui)
Drôle
En gros l'anime est une version japonaise (avec des écoliers) des bons films de George Roméo (plus tard dans l'anime/manga avec le fameux centre commercial).
Genre :
Ecchi (limite soft hentai parfois)
Gore (et oui)
Drôle
En gros l'anime est une version japonaise (avec des écoliers) des bons films de George Roméo (plus tard dans l'anime/manga avec le fameux centre commercial).
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Animé japonais : "High school of the Dead".
Mais bien sûr ! Je te rapelle qu'on est sur un site "tout public", et que certaines personnes (dont moi) peuvent être choquées par ton contenu, tes propos ou ton attitude; certaines par leur âge (nous avons de jeunes membres), d'autres par leur éthique ou leur éducation. Je blâme ton sujet, que je trouve inadapté à ce forum et ton attitude que je juge irresponsable. Il n'a pour moi, n'a rien à faire ici. De plus, je me permets d'avoir de sérieux doutes sur tes efforts suite aux remarques de mes condisciples. Je tiens à signaler que mes propos n'engagent que moi, et en aucun cas les groupes dont je fais partie. Visiblement ça ne choque pas certains modérateurs, et je comprends très bien, mais sache que, d'un point de vue "membre", je vais pas faire d'efforts pour toi, et en aucun cas te soutenir de quelque façon que ce soit; je ne te ferai pas de cadeau. En aucun cas je n'utiliserai mon statut de Disciple pour te nuire, sache-le. Ce sujet n'étant pas "blâmable", pas vraiment en tout cas, par les admins de ce forum, ce post n'est qu'un coup de gueule, isolé sans doute, d'un membre plein de ressentiment. Je vous prierai de ne pas faire suite.Non, il n'y a pas acte de copulation (pour parler scientifiquement quoi), ce serait plus que certaines parties du corps sont vues (aucune partie génitale "basse" bien entendue).
J'aurai bien abordé ce point là, mais sachant plusieurs membres en désaccord avec mes propos potentiels, je vais m'abstenir.Edit : Et si vous écoutez bien dans le 3ème épisode il y a une petite référence à notre bonne vieille grippe A qui nous a coûté cher pour pas grand-chose !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: Animé japonais : "High school of the Dead".
écolières, japonais, ecchi voir hentai ? Je viens de regarder en accéléré le premier épisode.... Sang, sang et encore sang avec un peu de petite culotte ....
Conclusion :
Qu'est ce que ça fou là ce post ?
Dernier point, tu as 15 ans.... Tu regardes si tu veux, ça je suis pas ton père, mais tu évites de le présenter...
Conclusion :
Qu'est ce que ça fou là ce post ?
Dernier point, tu as 15 ans.... Tu regardes si tu veux, ça je suis pas ton père, mais tu évites de le présenter...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...