R.U.S.E

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

R.U.S.E

Message par apdji »

Comme c'est un bon jeu (avec interface par table tactile), que je pense qu'il va plaire à pas mal de membre et aue j'ai une news qui va surtout faire plaisir à l'un d'entre eux, je crée ce topic.

Donc sur jv.com, il y a une très bonne news, à savoir qu'ubi abandonne son système de drm miteux au moins pour ruse

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -u-s-e.htm
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Prechan
Confrère

Re: R.U.S.E

Message par Prechan »

Hum très bonne nouvelle ça ! Ils n'ont qu'a faire une activation sur Steam obligatoire. Pouf plus de problème. En effet, les jeux Steam sont beaucoup plus difficiles à pirater que des jeux "x".
On active sur notre compte Steam et voilà pas besoin de leur DRM miteux.

Mais de toutes manières, je n'ai pas de ruse dans mon sac ;)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

J'ai été Beta Testeur dessus, et franchement, pour le moment je le trouver moyen (nota: je n'ai jouer qu'à la souris). Pourtant le jeu n'ai pas mauvais, mais l'optimisation graphique est à chier (à voir avec la version finale) et certains "pouvoirs" ou unités sont trop puissants.

Une des bonnes nouvelles pour ce jeu est qu'il n'y a plus besoin de la protection de merd.... d'Ubisoft (qui oblige à être connecté à internet en permanence) mais le jeu passe par Steam.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Perso j'avais pas aimé la version bêta, alors quand je vois que jv.com parle de nouvelle référence du RTS...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »