Armure de Mina

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Armure de Mina

Message par Moorelf »

Armure de Mina
Version : 1.0

Auteur : NPR

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=32627

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : HGEC

Prérequis : Corps féminins HGEC

Description : Ajoute un set d'armures légères dans un coffre situé sur un des murets du quartier de l'Arène de la Cité Impériale ...
Armure (très) légère donc ... avec une mention particulière pour les textures de cuir des bottines et du gantelet.



Traducteur : Moorelf
Testeur : ...?...

Autorisation : Superflue (Please use this MOD freely ...)

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure de Mina

Message par Sita »

A quand la sous catégorie Armure String ? :D
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Armure de Mina

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :A quand la sous catégorie Armure String ? :D
Je ne relèverai pas cette pique qui commence à être usée ... :langue: Mais entre nous, mon cher Sita, j'ai traduit ce mod pour les bottines en cuir que je trouve assez réussies ... Je me plains souvent que les bottes qui équipent les armures des moddeurs asiatiques ne sont pas à mon goût, et pour une fois ... ça me convient.

:bye: P.S :Je cherche toujours quelqu'un qui serait capable de me changer les bottes de l'armure de Lilith d'Hentai ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure de Mina

Message par Sita »

J'ai rien contre en soi, mais elle aurait plus sa place dans vêtement en soi. Sinon les bottines sont effectivement assez bien et s'intègrent pas dans mal dans l'univers.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Armure de Mina

Message par Moorelf »

Effectivement, elle aurait plus sa place dans la rubrique "vêtements" ... Et puisque l'auteur nous invite à utiliser son MOD librement, je crois bien que je vais faire les transformations qui s'imposent et passer d'armure de Mina à "tenue de Mina" ...
Merci de m'en avoir suggéré l'idée cher modérateur !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure de Mina

Message par Sita »

De rien mon ami !
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Armure de Mina

Message par le furet »

Très jolie tenue pour une journée ensoleillée :D
P.S :Je cherche toujours quelqu'un qui serait capable de me changer les bottes de l'armure de Lilith d'Hentai ...
Les remplacer par un autre modèle existant ? :pensif:
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2715

Re: Armure de Mina

Message par papill6n »

Je pense qu'il souhaite utiliser la texture des bottes de ce mod, afin de les utiliser comme remplacement de celle du mod Armure de Lilith d'Hentai".
Après Moorelf est le mieux placé pour te le dire ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Armure de Mina

Message par Moorelf »

En fait, je viens d'arriver à quelque chose même si ce n'est pas parfait ...
Image
Comme vous pouvez le constater, quand je choisis une chaussure basse comme des sandales, on voit qu'il manque un morceau de cheville ... (Je ne fais que bricoler avec Nifskope ... :mrgreen: )
Mon problème avec l'armure de Lilith était qu'elle était d'une seule pièce, et que j'ai mis un moment à trouver où il fallait aller dans le TESC pour modifier cela ... (ça a été un hasard ...) J'aimerais arriver à dissocier complètement toutes les parties de l'armure pour avoir plus de liberté ...

Sinon pour changer de sujet tout en y restant ... Euh oui parce que l'armure de Lilith n'est pas le sujet de ce post et je voudrais revenir à l'armure de Mina que je désire transformer en vêtement ... Quelqu'un pourrait me tuyauter sur la marche à suivre pour opérer le passage d'armure à vêtement ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure de Mina

Message par Sita »

Profitant d'un splendide CDT je vais essayer de t'indiquer ce qu'il faut faire :
1) Ouvrir le CS d'oblivion.
2) Charger le mod en active file (jusque là c'est simple)
3) Dans la catégorie Clothing tu fais new
4) Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu as pleins de trucs à remplir :
- Un splendide ID unique (différent de celui de l'armure et il doit être unique par exemple :moorminaclothes
- Un nom : tenue de Mina par exemple
- Script : On touche pas à moins de vouloir empêcher les hommes de se travestir, dans ce cas jette un œil à L'armure du Lotus
- Weight : C'est le poids de l'ensemble dans le cas présent c'est pas très lourd.
- Value : Valeur de la tunique - Comme toujours je conseille de rester raisonnable sinon le trafic de skooma va en prendre un coup et c'est ta tenue qui sera utilisée dans la contrebande... :siffle:
Ensuite les cases à cocher :
- Quest Item : Item de quête - pas cocher
- Hide Rings : Caches les anneaux - pas cocher
- Playable : Jouable - Cocher
- Hide Amulet : Cacher l'amulette - pas cocher (à la limite une armure oui, mais là non).

Alors ensuite le truc nommé Biped Object sont les parties du corps ou Slof qui seront occupées par la tenue
Head : Tête - Pas très intelligent à part si tu veux refaire la légende du cavalier sans tête. Utile quand tu es une feignasse comme Bethesda et que tu veux pas faire une variante animale pour un casque fermé (comment ça KotN ?)
Hair : Cheveux : Si tu as un casque (casque par exemple des gardes des villes)
UperBody : Partie supérieure du corps (Cuirasse)
LowerBody : Partie inférieure du corps (jambières)
Hand : Mains (Gants)
Foot : Pieds (Bottes)
RightRing : Anneau de la main droite
LeftRing : Anneau de la main gauche
Amulet : Amulette
Weapon : Armes
BackWeapon : (Fourreau dos)
SideWeapons : (Fourreau côté)
Quiver: Carquois
Shield : Bouclier
Torch : Torche
Tail : Queue
Alors si ta tenue est en un seul morceau tu peux en choisir plusieurs.
Dans ton cas elle est coupée en 6 morceaux, chacun disponible en deux versions donc chacun prend un seul slof
Amulette : Amulet
Jupe : LowerBodies
Haut : UperBodies
Pantalon : LowerBodies
Bottes : Foot
Gants : Hand


Ensuite il y a deux trucs restant nommés Male et Female c'est là que tu vas chercher les meshes à attribuer à chacun:
Biped Model : C'est le modèle visible sur le personnage
World Model : Modèle visible quand l'armure/tenue est à terre. Cela peut-être très différent comme une boite. Le fichier se trouve à l'emplacement suivant : Meshes\R18PN\R18PN_gnd.nif
Icon Image : L'icône qui représente la tenue dans le CS, elle se trouve dans :
Textures\Menus\Icons\R18PN\Cosplay\mina, chaque icône correspond à l'un des modèles.
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 02:10, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »