Armure assistée de Raider v1.3 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Armure assistée de Raider v1.3 Fr

Message par Corax »

Armure assistée de Raider
Version : 1.3

Auteur : Phildog

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/4176

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Mixte, personnages ayant des tendances de Raiders!

Prérequis : Hum.... Raider Attitude?

Description :
Ce mod rajoute 2 nouvelles armures assistées spécialement conçues par les Raiders! (une version normale, et une Mk II)
Vous trouverez ces 2 armures à l'école de Spingvale, une dans la "chambre" du boss (la porte est verrouillée), l'autre au niveau inférieur(e), au fin fond des cavernes.

Il y a 2 versions du mod:
- lvl: les armures sont rajoutées aux listes des Raiders, donc ils peuvent aussi en avoir! (Vous trouverez toujours les armures à l'école).
- no lvl: Vous ne trouverez les armures uniquement qu'à l'école.


Traducteur : Corax
Testeur : Corax & co.

Autorisation : Reçue!

Captures d'écrans :
Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:07, modifié 5 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Armure assistée de Raider v1.3 Fr

Message par Corax »

Autorisation reçue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armure assistée de Raider v1.3 Fr

Message par malhuin »

:D Des raiders avec des armures assistés, déjà que je leur ai rajouté plein d'armes... glup... Les supermutants n'ont plus qu'à se rhabiller !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armure assistée de Raider v1.3 Fr

Message par malhuin »

:surprise: J'ai trouvé l'armure mark I à l'école de Springvale mais j'ai un bug...

Je ne vois pas l'arme que je tiens que cela soit en première ou troisième personne....
Deuxième bizarrerie, je peux maintenant sélectionner deux armes simultanément dans mon inventaire. Par exemple si je sélectionne un fusil d'assaut et une grenade, on a l'effet suivant :
- Vue première personne: je tiens un fusil d'assaut invisible
- Vue à la troisième personne : je tiens une grenade dans la main droite
Dans l'inventaire, les deux armes sont sélectionnées

Autre remarque: je trouve que l'armure est trop puissante. On soulève plus, on a plus de bonus, on a une meilleure armure que si on utilise une armure de la Confrérie ou même une armure Enclave ( avec casque) avec l'armure raider (sans casque).

Il faut pas exagérer, l'armure raider est sensée être construite à partir de matériaux de récupération, dans un atelier miteux, par un raider qui carbure au mentat. A côté, les armures de la Confrérie sont peut-être vielle de deux cent ans, mais elles sont le fruit des recherches des scientifiques de l'Oncle Sam dans des labos haute technologie. Et je ne parle même pas de l'Enclave...

Ce qui m'amène au dernier point les armures de la Confrérie sont toujours abimées et en mauvaise état et c'est quand même une organisation dirigée par les Scribes qui sont des scientifiques et des mécanos. Mais les raiders - un groupe de junkie, sale et inorganisés- ont des armures neuves, sans la moindre éraflure.... heu... je suis le seul que ça choque ?

Edit : je suis retourné au test et j'ai remarqué deux chose. Primo, lorsque j'ai rechargé ma sauvegarde le problème avec les armes invisibles avait disparu. Plutôt une bonne nouvelle, cependant lorsque j'ai remis l'armure raider et que j'ai essayé de me rendre dans les sous-sols de Springvale, au moment du chargement de la cellule, le jeu a planté. Deux fois de suite, il m'a fait la même chose. Or, je n'ai pas de problème lorsque je charge la sauvegarde précédente où j'ai une armure de dissident. C'est donc bien l'armure raider lorsqu'elle est portée qui fait planter Fallout.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armure assistée de Raider v1.3 Fr

Message par malhuin »

:pleure: Ma sauvegarde est complètement corrompue. Impossible de sortir de la pièce avec ou sans armure sans retourner sous Windows. Je n'ai pas trouvé l'origine du problème. Pour l'instant, je met le test en stand by.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Armure assistée de Raider v1.3 Fr

Message par Corax »

Etrange...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Armure assistée de Raider v1.3 Fr

Message par Corax »

@malhuin:
Voici les modifications que j'ai apporté:
- Armure assistée de Raider
Résistance aux radiations +10
Agilité -2
Force +2
Charisme -1

- Armure assistée de Raider MkII
Résistance aux radiations +10
Agilité -1
Force +2
Charge maximale +15

Elles sont aussi plus lourdes mais plus résistent autant que les armures assistés de la CDA.
Par contre elles s'usent très vite.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armure assistée de Raider v1.3 Fr

Message par malhuin »

;) si par "mais plus résistent autant" tu veux dire que les armures ont la résistance des armures CDA, alors là je suis d'accord. Sinon.... j'ai besoin d'un traducteur...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Armure assistée de Raider v1.3 Fr

Message par Corax »

Oups, mauvaise tournure de phrase! Elles ont la même résistance que les armures standard de la CDA.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Armure assistée de Raider v1.3 Fr

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Armurerie »