Bonjour,
Sous ce titre peu explicite, je propose une petite idée (je ne sais plus/pas si elle a déjà été proposée). Il serait judicieux de mettre dans la fiche du mod un lien, non pas vers le forum SAML mais vers le topic du mod dans le forum SAML.
Cela éviterait les doublons, permettraient aux visiteurs de trouver plus rapidement l'aide qu'ils ont besoin et de centraliser dans un seul topic officiel, toutes les questions et les réponses sur le mod.
En effet, plutôt que ce soit un membre/visiteur qui crée un topic, il y aurait le topic créé par l'uploader, et ceci de manière officielle et sous une forme générique avec en premier post la fiche du mod que l'on trouve sur le site et les gens poseraient leurs questions en dessous.
Qu'en pensez-vous ?
[Sujet Clos]Ajouter un topic en SAML directement.
Re: Ajouter un topic en SAML directement.
*** sort un escabeau pour que Prechan puisse voir ***
Déjà fait sur les derniers mods et ce depuis un bout de temps.
Déjà fait sur les derniers mods et ce depuis un bout de temps.
Ah bon...et vous mettez à jour les anciens fiches quand la traduction est mise à jour ?
Bon il est vrai qu'on a pas fait écho de cette nouveauté, mais depuis 3-4 mois, les uploaders rajoute dans la fiche du mod le lien du topic SAML concerné (pour cela il suffit de cliquer sur le lien: rubrique SAML).
Pour les anciens, et bien, ça prend du temps...
Pour les anciens, et bien, ça prend du temps...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Exact !Ah bon...et vous mettez à jour les anciens fiches quand la traduction est mise à jour ?
Oui donc vous ne pouvez pas me blâmer ! Je me disais bien qu'il n'y avait pas eu de nouvelle officielle sur cette fonctionnalité 
Merci à vous deux en tous cas.
Sujet clos.
Merci à vous deux en tous cas.
Sujet clos.
Re: [Sujet Clos]Ajouter un topic en SAML directement.
Moi j'ai le droit de te taper au lieu de te blâmer? 
Car de mémoire Roi m'a exposé ce système auquel je n'avais pas fait attention non plus vendredi lors de la réunion et tu étais là, c'était après tes frites
Car de mémoire Roi m'a exposé ce système auquel je n'avais pas fait attention non plus vendredi lors de la réunion et tu étais là, c'était après tes frites

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf