Salut à tous

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
stargate
Confrère

Salut à tous

Message par stargate »

Salut à tous

J'ai découvert la Confrérie des traducteurs il y a 1 an(s). Je vous remercie pour votre bon travail qui m'a valu quelque nuits blanches et qui a complété Oblivion pour ne pas qu'on s'ennuie et le rendre plus beau.

Voilà je me présente, je vais faire court. J'ai 14 ans comme vous l'avez constaté j'adore Stargate mais aussi Oblivion. J'adore faire du vélo, de la natation, cuisiner, regarder des films et lire. J'aime bien lire des romans ( Harry Potter tome 1 à 7, le monde de Narnia, ...) mais aussi les BD.

En tout cas c'est un plaisir de rejoindre la confrérie des traducteurs.
Modifié en dernier par stargate le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : .
Alkage
Confrère

Re: Salut à tous

Message par Alkage »

bienvenue fan de ....stargate *le regarde avec un air soupçonneux *
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue ! :D
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue :top:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Hors-sujet
Alkage a écrit :... fan de ....stargate *le regarde avec un air soupçonneux *
T'inquiète pas Alkage !... Il y en a plein des fans de Stargate ... Ne nous fais pas une crise de paranoïa à chaque fois sinon ça risque de devenir chronique !... ;)
Bienvenue à la Confrérie Stargate !... et ça me fait plaisir de lire qu'à 14 ans tu aimes cuisiner ... :top: Quoiqu'on dise c'est quand même la tortore * qui maintient l'humanité en vie !... Et c'est un art qu'on peut partager avec ceux qu'on aime ...
*la tortore c'est la bouffe ... (pour ceux qui ne connaitraient pas l'expression ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

je suis paranoïaque chronique mais je me soigne ^^ excuse moi stargate pour les soupçons :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
stargate
Confrère

Message par stargate »

Alkage a écrit :je suis paranoïaque chronique mais je me soigne ^^ excuse moi stargate pour les soupçons :)
c'est bon, ça fait rien.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Alkage a écrit :je suis paranoïaque chronique mais je me soigne
Si tu vois la mort quand tu es en face de ton miroir ... n'aie pas peur ! C'est normal!.... :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
stargate
Confrère

Message par stargate »

moorelf a écrit :
Hors-sujet
Alkage a écrit :... fan de ....stargate *le regarde avec un air soupçonneux *
T'inquiète pas Alkage !... Il y en a plein des fans de Stargate ... Ne nous fais pas une crise de paranoïa à chaque fois sinon ça risque de devenir chronique !... ;)
Bienvenue à la Confrérie Stargate !... et ça me fait plaisir de lire qu'à 14 ans tu aimes cuisiner ... :top: Quoiqu'on dise c'est quand même la tortore * qui maintient l'humanité en vie !... Et c'est un art qu'on peut partager avec ceux qu'on aime ...
*la tortore c'est la bouffe ... (pour ceux qui ne connaitraient pas l'expression ...)
En faite j'adore cuisiner depuis longtemps, mais je ne suis pas un pro et je cuisine de temps en temps.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

moorelf a écrit :
Alkage a écrit :je suis paranoïaque chronique mais je me soigne
Si tu vois la mort quand tu es en face de ton miroir ... n'aie pas peur ! C'est normal!.... :mdr:
Je me suis fait quelques frayeurs avec moi même je l'avoue :p
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »