merci de votre lecture.
idée: un "que faites vous dans votre jeu en ce moment"
idée: un "que faites vous dans votre jeu en ce moment"
Bah voila étant un grand fan d'agriculture et bien sûr de jeux agricoles, sur le forum des jeux agricoles francophone que ou je vais actuellement il y a un topic "que faites vous sur votre ferme en ce moment" et chacun poste les screenshots de son avancée dans le jeu, je pense que (s)ça serait peut être pas mal pour fallout ou oblivion de faire la même chose....
une mission en cours?, une histoire fictive à raconter(é) ? voila ce qui pourrait être intéressant, suivi de beau screenshots, enfin voila, c'est quelque chose qui me plait lol pis bon c'est agréable de voir de beaux screens aussi. Je ne viens(t) pas souvent sur le forum mais je n'ai pas encore vu (s)ce système ici, (si il existe déjà faites le moi savoir
)
merci de votre lecture.
merci de votre lecture.
Modifié en dernier par Kazounet le 20 juin 2015, 18:07, modifié 6 fois.
Raison : Tu en laisses Amako !...
Raison : Tu en laisses Amako !...
Re: idée: un "que faites vous dans votre jeu en ce moment"
Euh non on a pas encore ça ici...
- Lord DagoBert
- Confrère
et morrowind?
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Je pense que la Galerie peut servir à ça. Il suffira de demander à Roi de créer un section spéciale dans la Galerie pour les missions de chaque jeu. Mais rend toi bien compte que mettre en image le suivi d'une mission est un travail laborieux. Essaye de nous donner un "échantillon" de ce que tu aimerais voir, pour qu'on se fasse une idée.
Disciple de Maitre Capello

En fait ce ne serait pas réservé uniquement QUE pour les missions, je pense pour les promenades, les deals, enfin ce que vous faites vous même en ce moment sur le jeu... Je pense que ça pourrait ouvrir une atmosphère de détente parmi les membres du forum, un sujet intéressant je trouve ou chacun pourrait raconter ce qu'il qui se passe dans son jeu
Modifié en dernier par Kazounet le 20 juin 2015, 18:07, modifié 5 fois.
Raison : Passage de deux disciples ...
Raison : Passage de deux disciples ...
La Galerie, sert plus ou moins à çà.
Disciple de Maitre Capello

Oui j'ai un peu visité la galerie, c'est un peu bête que l'on ne puisse pas faire de fan fics illustrée.....
Ce que tu veux c'est faire des fics et du RP.
Mais je ne pense pas que tu trouveras un écho assez important sur la confrérie pour ce genre d'activités.
Pour les fics, il y a des sites comme Fic-Universe, et pour le RP, des forums comme le mien, Fallout : Last Resistance ou encore celui de GreyShark, Fallout Renaissance (une recherche google te permettra de trouver ces sites).
Mais je ne pense pas que tu trouveras un écho assez important sur la confrérie pour ce genre d'activités.
Pour les fics, il y a des sites comme Fic-Universe, et pour le RP, des forums comme le mien, Fallout : Last Resistance ou encore celui de GreyShark, Fallout Renaissance (une recherche google te permettra de trouver ces sites).
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: idée: un "que faites vous dans votre jeu en ce moment"
Pour faire des fics illustrés, ou tout autre chose nécessitant des images, rien de plus simple, il te suffit d'un topic, de poster à partir de l'éditeur complet et de cliquer sur "Uploader une image de votre PC" (en dessous des smileys) pour pouvoir intégrer une image dans ton post 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est moi ou c'est un robot ?
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4