Frostmourne

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
le furret!!!!
Confrère

Frostmourne

Message par le furret!!!! »

bonjour a tous :honneur: :honneur: :honneur:

j'ai un petit problème quand je fait la quete Frostmourne sa bug et il y a un gros poing d'exclamation aux lieux de l'arme je le reinstalle et pareille comment faire???

merci de votre conpréention et aurevoir :bye: :bye:
DarkDeadalus
Confrère

Re: Frostmourne

Message par DarkDeadalus »

donne ta liste de modules installé si c'est un problème de ''point d'exclamation''
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Y a un topic frostmourne ;)

Si ton titre / tes explications étaient claires je pourrais fusionner avec le vrai topic, mais comme je ne sais même pas si c'est frostmourne ou nouvelle frostmourne dont tu parles, je ne peux rien faire....

Donc donnes nous le nom exact du mod our qu'on puisse faire ce dont tu n'as pas l'air capable, c'est à dire une recherche de topic afin de savoir avec quel topic le fusionner ;)

Pour rappel, en allant sur la page du mod en question et en cliquant sur Section SAML, tu attéris directement sur le bon topic.....

Les points d'exclamation, c'est soir une archive invalidation non faite, soit que tout les dossiers ne sont pas présents, donc réinstalle le mod en prenant bien tout ce au'il contient. L'esp et les dossiers meshes et texture ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
le furret!!!!
Confrère

ses Frostmourne et en + Nouvelle Frostmourne ses une armure
le furret!!!!
Confrère

je vien de déinstaler et réinstaler tous les programes et dosier consernent Frostmourne et ses pareille
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Franchement quand je te lis j'ai tous sauf envi de répondre....

Ne serait ce que pour le peu d'infos que tu donnes et de la façon dont tu nous demandes de t'aider etc.... on est pas sur msn, tu as le droit d'écrire plus de quelques mots mais surtout comme il le faut....
Image

le furret!!!!
Confrère

ok je viens de désinstaller et réinstaller tous les programmes et dossiers concernent Frostmourne et ses pareille
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Par contre si tu ne veux pas te retrouver en lecture seule (c'est à dire ne plus pouvoir poster) , ton orthographe (à tout le moins) a intérêt de changer raidement ;) Ou juste faire un tout petit peu attention à ce qu'on te dit à longueur de topic.....

@black wolf si tu passes par là, j'espère que tu commences à comprendre pourquoi on réagit comme ça et ce qu'est un "kevin" ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Armurerie »