Démon du sang

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Démon du sang

Message par Sita »

Démon du sang

Version : 1.1
Auteur : Divine Avenger
Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Races
Armure/Vêtement pour : Corps masculins de Robert
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, OBSE 18, les corps masculins de Robert, PNOO ou custom race fix et Boethia race fix
Description : Rajoute une nouvelle race au jeu, les démons du sang, ces derniers comme tous les démons sont capables de voler (Mais pas dans les intérieurs afin de ne pas casser l'intérêt de certains donjons) en contrepartie vous pourrez lancer des sorts pendant que vous volez. Les démons de sang sont très doué dans le domaine de l'invocation et peuvent appeler plusieurs familiers. Le démon est en plus personnalisable par de nombreux choix.

Traducteur : kaos_sita
Testeur : poste à promouvoir
Autorisation : Accordé, l'auteur est même allé déranger Waalx pour que je puisse inclure le contenu de WAC utilisé dans le mod dans la traduction. Une version féminine verra le jour, Divine Avenger me préviendra quand elle sera dispo.
Waalx said yes so everything is fine. Go ahead with your translation :) No beard for the female race hahaha :P It will be a separate .esp and download.

Have fun see ya later!

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
NB: Au passage cela annonce le retour du maître forgeron....
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Démon du sang

Message par Alkage »

kaos_sita a écrit :[ tous les démons sont capables de voler (Mais pas dans les extérieur afin de ne pas casser l'intérêt de certains donjons)
:pensif:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
jbcg1995

Re: Démon du sang

Message par jbcg1995 »

Euh les extérieurs sont dans les donjon ? Dans mon souvenirs il sont hort des donjon donc post a editer kao-sita :P
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Démon du sang

Message par Alkage »

Je l'ai signaler juste avant toi Jbcg1995 donc pourquoi poster pour dire la même chose ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démon du sang

Message par Sita »

Fatigue depuis quelques jours, je sens que je vais dormir pendant quelques jours !
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Démon du sang

Message par vaykadji »

en contrepartie on pourra lancer des sorts en volant ? En contrepartie de quoi ? :o de pouvoir voler?
Si c'est en contrepartie de ne pas voler en intérieur, alors ça doit être inclu dans la parenthèse. Si c'est en contrepartie de pouvoir voler, il ne faut pas utiliser en contrepartie.
Par contre, merci :p je vais de ce pas voir le script pour voler, parce que j'en ai un de lévitation, mais c'est pas la joie (bug un peu).
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démon du sang

Message par Sita »

Oui c'est que j'ai voulu dire (J'aurais du attendre ce matin pour faire la description).
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Démon du sang

Message par malhuin »

:D Non, Kaos s'est un peu embrouillé en traduisant la description de TES-Nexus. Il est fatigué :zzz: L'auteur voulait dire que les démons ne peuvent pas voler en intérieur et qu'ils peuvent jeter des sorts en volant lorsqu'il sont en extérieur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démon du sang

Message par Sita »

Merci bien, la traduction avance, je pense terminer l'horrible lisez-moi dans la journée.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démon du sang

Message par Sita »

La traduction est quasiment terminé mais j'ai trouvé pas mal de bugs que je vais signaler à l'auteur.
- L'incube n'a pas de dialogue donc Ingrédient quatre si on essaye de lui parler. (On va lui rajouter un petit greeting puis un Yes Master ?)...
- L'épée de flammes provoque un CDT presque une fois sur 2 quand on dégaine/regaine.
- Si une autre sauvegarde avec un autre perso ce dernier n'a pas de jambes et ne peux rien équiper sur ces emplacements (Jambières, Queue, Pieds et Gants)
- Ce même perso aura tous les sorts du démon alors qu'il en manque à ce dernier.
Répondre

Retourner vers « Personnages »