Ocato et Uriel Septim Daggerfallisé

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
malhuin
Confrère

Ocato et Uriel Septim Daggerfallisé

Message par malhuin »

ocato et Uriel Daggerfallisé
Version : 1.0

Auteur : Cliffworms

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20651

Rubrique de téléchargement : Apparence

Armure/Vêtement pour : non

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch ( Shivering Isles)

Description : Vous avez joué à Daggerfall ? Oui. Vous avez joué à Oblivion? Oui. Dans les deux cas vous avez rencontré l'empereur et son chancelier. Seulement, ils ne ressemblent pas à la version Daggerfall. L'empereur et Ocato ont retrouvé des cheveux, l'empereur a changé de couleur d'yeux et le chancelier à rasé son bouc " timbre-poste". Aurions-nous affaire à des imposteurs ? Ce mod qui est essentiellement une correction graphique leur rend l'apparence qu'ils avaient dans Daggerfall.

Traducteur : En fait il n'y a qu'un objet ( le bouc d'Ocato) et le read-me à traduire. C'est un travail pour débutant
Testeur : moi

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :

Image

Ocato: à gauche dans Daggerfall, au milieu dans Oblivion ( vanilla), à droite la version moddée

Image

Uriel Septim : à gauche dans Daggerfall, au milieu dans Oblivion ( vanilla), à droite la version moddée ( tiens, l'acteur est le même que celui qui joue le colonel Drosari dans Mechwarrior IV: vengeance... pour ceux qui connaissent).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: Ocato et Uriel Septim Daggerfallisé

Message par Shadow she-wolf »

malhuin a écrit :Autorisation : à demander
C'est du Cliffworms. :)
Comme tout ses autres mods:
Distribute this mod as you wish. Just give the credits to Trigger190 and Madmole for their mesh ressource and for me for releasing the plugin.

Par politesse, on peut lui envoyer un message (en français j'imagine puisqu'il est quebecquois) pour le prévenir, mais pas besoin de demande. ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je crois qu'Asalia est déjà sur la traduction de l'intégralité des mods du projet.
Shadow she-wolf
Confrère

Il n'appartient pas à Oblivifall.
Même si il va bien avec.

Honnetement, le mod est crade au possible. Un nettoyage serait le bienvenue.

De plus, dans le lisez-moi, il y est indiqué:
Because Ocato's goatee is an item equipped on him, it doesn't move when Ocato talks. This means that he will have part of his goatee in his mouth when talking. It's a problem that can't be corrected. The only solution would be to make Ocato a new race and add a goatee as part of the race's hair, but that means it would screw up his dialog.
La barbichette d'Ocato ne bouge pas quand il parle, il dit que ce n'est pas corrigeable, faute d'emplacement disponible.
Or il y a ceci. Je ne sais pas trop comment on bricolle tout cela, mais il y a peut-être moyen d'arranger ça.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D S'il ne s'agit que de traduire le mod, je peux le faire, à la rigueur ( c'est du niveau débutant). Cependant, nettoyer mes mods je trouve déjà ça dur alors... ceux des autres. Pour ce qui est du mod de ressource dont Shadow She-wolf vient de donner le lien, je ne sais même pas comment l'utiliser. Alors, pour faire tout ça, il faut quelqu'un de plus compétent que moi. :zen:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadow she-wolf
Confrère

*pouf*

Version traduite et nettoyée.
Par contre, je n'ai pas pu modifier le cas de la barbichette.
Soit comme dit par Cliffworms, il faut créer une nouvelle race rien que pour Ocato, provoquant des problèmes avec les dialogues.
Soit, il faut modifier la race des altmers pour y ajouter une barbe...que la totalité des altmers auront...

Attention, le mod ajoute une coiffure (non-jouable) aux Altmer, donc faire attention aux conflit de ce coté là...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Juste pour signaler qu'un autre mode à la "Daggerfall" vient d'arriver : ttp://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=33363. Il est encore loin d'être terminé, mais il a pour ambition de recréer toute la région de Daggerfall.
Shadow she-wolf
Confrère

Rien que pour Privateer's Hold, il va s'amuser !
Surtout les pentes à escalader et le trône ascenseur.
Je ne parle pas des autres donjons qui sont des véritables labyrinthes, sans compté les ascenseurs, les murs qui bougent, les crevasses dont on sort par lévitation, les portes dérobées et les plans d'eau où il faut utiliser la compétence d'escalade pour en sortir...

Surtout que manifestement, il re-modélise tout !

Mais, il n'y arrivera jamais, du moins, pas tout seul...

La région de Daggerfall, c'est ça quand même. Chaque point (à part les bleus) sont des villes. Une ville moyenne ressemble à ceci. Oui, chaque carré est un bâtiment.
Les "petites villes" de Daggerfall sont plus grandes que n'importe quelle ville principale d'Oblivion.

Il est juste fou. :D

Mais, déjà, Privateer's Hold en stand alone, ça serait bien sympa, vraiment. :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je sais je joue aussi à Daggerfall.... Je suppose qu'il va pas s'amuser à tout faire. Ensuite - comme tu le signales, damoiselle- vu la taille et les différences entre les moteurs de jeu tout n'est pas faisable.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »