Auteur : Korana
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Euh Armure String !

Armure/Vêtement pour : HGEC, cependant AlienSlof a fait une version pour les corps féminins et masculins de Robert.
Prérequis : Les corps féminins d'HGEC
Description : Rajoute des "armures"conçu pour les prêtresse de Dibella, malheureusement suite aux dernières événements qui se sont passés dans la chapelle, le livreur n'a pas acheminé la marchandise jusqu'au bout. (Réérence à l'extension officielle chevalier des neufs).
Ensuite pour ceux que cela choque au niveau strings, je précise qu'avec un talent de 40 en armure légère les armures ont une protection de 5 points (sauf celle nommé elfe) qui est de 55 (une petite bourde de la belle). Et que Dibella est la déesse de la beauté et plus précisément:
En Cyrodiil, elle fait l'objet d'une douzaine de cultes, dont certains dédiés aux femmes, d'autres aux artistes et aux esthètes, et d'autres encore à des enseignements érotiques.
Traducteur : kaos_sita
Testeur : non requis
Autorisation : Licence globale pour tous les mods de korana, cependant la belle utilisant une ressource qui n'est pas de sa création et ayant perdu le nom de l'auteur si ce dernier ce "pointe" et n'est pas d'accord le mod sera retiré. Donc je lui enverrai un mp pour lui dire que le mod est traduit. (Faut que je finisse sa ferme aussi).
Captures d'écrans :
CF Lien VO