"Armures" des prêtresses de Dibella

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Version : 1.0

Auteur : Korana

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Euh Armure String ! :D

Armure/Vêtement pour : HGEC, cependant AlienSlof a fait une version pour les corps féminins et masculins de Robert.

Prérequis : Les corps féminins d'HGEC

Description : Rajoute des "armures"conçu pour les prêtresse de Dibella, malheureusement suite aux dernières événements qui se sont passés dans la chapelle, le livreur n'a pas acheminé la marchandise jusqu'au bout. (Réérence à l'extension officielle chevalier des neufs).
Ensuite pour ceux que cela choque au niveau strings, je précise qu'avec un talent de 40 en armure légère les armures ont une protection de 5 points (sauf celle nommé elfe) qui est de 55 (une petite bourde de la belle). Et que Dibella est la déesse de la beauté et plus précisément:
En Cyrodiil, elle fait l'objet d'une douzaine de cultes, dont certains dédiés aux femmes, d'autres aux artistes et aux esthètes, et d'autres encore à des enseignements érotiques.

Traducteur : kaos_sita
Testeur : non requis

Autorisation : Licence globale pour tous les mods de korana, cependant la belle utilisant une ressource qui n'est pas de sa création et ayant perdu le nom de l'auteur si ce dernier ce "pointe" et n'est pas d'accord le mod sera retiré. Donc je lui enverrai un mp pour lui dire que le mod est traduit. (Faut que je finisse sa ferme aussi).

Captures d'écrans :
CF Lien VO
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: "Armures" des prêtresses de Dibella

Message par Paneb »

Euh c'est moi ou le lien VO n'y est pas? (je crois que je vais me monter une petite elfette moi :siffle:)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Essaye de faire plus de 3 choses à la fois avec seulement 2 neurones et tu comprendras pourquoi j'ai tendance à oublier des trucs ! :D
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Hum...la version Slof n'est pas au programme ?

Parce qu'elle est mieux sur tout les points: versions pour les deux sexes, libère un slot, \troll robert c'est mieux que hgec...

Par contre, je m'insurge !
Les vraies prêtresses de Dibella sont nues ! Cachant pudiquement leurs fesses avec un châle.
Par contre, ça colle bien pour les prêtres de Dibella qui sont effectivement en string.
(cf, daggerfall)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement en général le travail de Slof est quasiment parfait. Pour ma part j'utilise seulement la version homme de Robert car la plupart des mods sont plutôt conçus uniquement (Surtout les fringues et pas mal de races du genre la compilation des races de Xenius) pour EyeCandy/HGEC/Growlfs/mbass et TGND (Je crois que j'ai sortit toutes les variantes et corps compatibles) et donc mon choix c'est porté sur HGEC avec quelques améliorations comme les pieds de robert pour HGEC, la coupure au niveau de la tête de luchaire, etc... (Les corps masculins de Robert étant quasiment parfait il y a presque pas besoin de s'emmerder).
Après si je peux faire un pack (Avec l'accord des deux miss) comprenant les deux variantes de corps féminins c'est plus pratique pour tout le monde. (Quel idée aussi de faire 50 variantes de corps féminins).
Les vraies prêtresses de Dibella sont nues ! Cachant pudiquement leurs fesses avec un châle.
Pour ma défense, je ne suis pas encore sortit du premier donjon car j'attends la version française ainsi que l'amélioration graphique car sur un 24 pouces ça pique pas mal et je n'ai donc pas pu aller profiter des charmes des donzelles. :hehe:
Pour en revenir au travail de Slof elle a également convertit l'acolyte de kynareth (Version HGEC par korana) pour les corps de Robert donc je pense également demander l'autorisation de faire de même afin de satisfaire tout le monde.
Et pour finir faudrait que l'on mette à jour les corps de Robert (v5 pour hommes et la corrections des pieds des femmes qui causaient des CDT).
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

kaos_sita a écrit :Pour en revenir au travail de Slof elle a également convertit l'acolyte de kynareth
Je viens de regarder.
Et, les prêtresses de Kynareth sont vachement plus dénudées que ça. En fait, les armures de Dibella par Korana conviendraient bien pour elles.
(oui, Daggerfall, c'est un jeu adulte graphiquement parlant, je ne parle pas des détails gores...)

Mais, ça ne pique pas trop trop les yeux en 1280*1024 encore ! Enfin, je suis habituée aux jeux DOS, ils ont....un certain charme je trouve...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Hors-sujet
J'ai rien contre les vieux jeux, j'ai terminé pas mal de vieux trucs car je ne dispose que d'un pc que depuis 5 ans et donc j'ai raté pas mal de jeu, j'ai terminé le premier neverwinter night et ses extensions (laissé tombé le 2 étant donné que j'ai rencontré plus de bugs que dans les ES), Commencé Baldur's gate (Faudrait que je trouve la version d'Atari car celle de Mindscape est à moitié anglaise/française) et je viens de mettre la main sur la saga Icewind Dale tout en faisant Fallout 2, mais si il y a une petite amélioration je suis pas contre (Et un vf aussi c'est plus simple à comprendre).
Pour en revenir au mod, j'ai envoyé un mp aux deux miss pour leur faire de mon attention et je prendre les esps de slof car plus logique (Corps masculins présents et dans le cas de Dibella plus propre également).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors Slof m'autorise à inclure ses meshes dans les mods, j'attends la réponde de Korana.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le petit mixte des deux mods est terminé manque plus que l'accord de korana (par principe)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Etant donné que j'ai l'accord globale et que malgré un mp et un mail sans réponse et que elle a déjà fusionné son travail avec celui de Slof je mets à disposition le mod à cette adresse :

Prêtres de Dibella
Répondre

Retourner vers « Armurerie »