1.Alors premièrement selon vous pourquoi sommes nous passés du traditionel1/2/3 à New Vegas
Déja,pour moi le NEW veut dire Nouveau ,bon sa sa change pas,mais Obsidian essayerait t'il d'enterrer 1 / 2 /3 et essayer de faire comprendre que c'est un nouveau départ pour la série Fallout ?Qu'ils ont adopté ou supprimé la Bethesda attitud?
2. La forme de ce O ,oui d'aprés les résumés on ne tourneras plus autour de l'eau mais de l'électricité,hors ce O le montre particuliérement,et les autres lettres,montrent t'elles quelque chose?
Personnelement j'ai l'impression que les lettres de FALLOUT sont faitent en métal ou en acier,bon qu'est ce qu'on s'en fout ^^Mais le truc c'est que la Confrerie de l'acier avait vraiment aucun controle sur DC,alors qu'en seras t'il de Vegas (si elle y est est présente)...
3.C'est quoi la grosse tour dèrriere le Mec???
On sait que sa se passe dans les ruines de Vegas,mais cela me fait penser à pas mal de jeux,y'as de nombreux jeux qui se finissent dans une tour,pourquoi pas Fallout?Cette tour seras surement un putain de symbole dans le jeu,et si le Roi de Naw Vegas y habitait???

Voila je crois que j'en ai finis pour mes remarques,si vous aussi vous en avez ou vous voulez répondres à celle des autres,vous en êtes libres