Salut la confrérie, je viens d'achever la Première partie de mon Premier mod, je l'ai testé et il marche alors je suis tout fou
Voilà mon projet se réalise petit à petit, pas à pas, doucement mais sûrement et je suis déjà content.
Alors mon mod c'est quoi ? (voir titre) J'ai ajouté 3 garde (+avant-poste) à la station de métro de Farragut West, pour le moment pas de bugs, ils réagissent bien, attaquent les ennemis. Mais ce n'est pas juste placer des gardes que je veux faire, j'aimerai compliquer la quête principale, ce que est déjà "fait" en verrouillant la porte

, mais ce qu'il faut faire c'est rajouter des quêtes grâce aux paladins de chaque garde qui demanderont des choses simples afin de vous accepter dans la confrérie et ainsi avoir accès aux métros et ainsi à GNR. Ce qu'il faut c'est rajouter des dialogues ainsi que des textes sur les terminaux, ce que je ne sais pas faire et je demande de l'aide à propos de ça... Si vous savez comment faire dites-le moi, merci
Également, si vous avez des idées pour ça je peux toujours réaliser si ça me plait

Je suis ouvert pour vos commentaires et critiques, ça peut toujours m'aider à améliorer
PS : Je prépare déjà les autres gares autour du centre (sauf Grayditch)
Voici un autre topic où j'ai décris mon mod
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !