The Elders Scrolls 5
- Tombstone92
- Confrère
The Elders Scrolls 5
Salut a tous !
A votre avis dans quelle province se derouleras TES 5 ?
et quelle seras le scenario ?
Tombstone 92
A votre avis dans quelle province se derouleras TES 5 ?
et quelle seras le scenario ?
Tombstone 92
Rest in Peace !!!
Re: The Elders Scrolls 5
Tout simplement avec le peu d'infos qui sont sorti, je n'en ai pas la moindre idée 
Tout ce que je sais c'est qu'il y a aussi un projet d'elder scroll online et que j'espère que ce sont deux projets bien distincts

Tout ce que je sais c'est qu'il y a aussi un projet d'elder scroll online et que j'espère que ce sont deux projets bien distincts

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Apparemment, Bethesda a déposé la marque "Skyrim" en vue de l'exploiter dans des jeux vidéos potentiellement ONLINE !
Skyrim est une région nord de Tamriel qui appartient aux Nordiques. Sortez vos polaires !
Il se pourrait donc que le prochain jeu se déroulera dans Skyrim, mais rien n'est sûr.
Pour le scénario, je pense que ça se passera après la mort de Uriel Septim, donc sûrement à la 5e Ere. Mais encore une fois rien n'est sûr.
@apdji : Moi au contraire, je ne pense pas que les 2 projets seront distincts, mais plus un jeu ou on peut choisir de jouer tout seul OU en multi.
Je n'aimerais pas voir tout l'univers des TES retranscrits dans un MMORPG.

Skyrim est une région nord de Tamriel qui appartient aux Nordiques. Sortez vos polaires !

Il se pourrait donc que le prochain jeu se déroulera dans Skyrim, mais rien n'est sûr.
Pour le scénario, je pense que ça se passera après la mort de Uriel Septim, donc sûrement à la 5e Ere. Mais encore une fois rien n'est sûr.
@apdji : Moi au contraire, je ne pense pas que les 2 projets seront distincts, mais plus un jeu ou on peut choisir de jouer tout seul OU en multi.

Je n'aimerais pas voir tout l'univers des TES retranscrits dans un MMORPG.

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- Tombstone92
- Confrère
Re salut !
Moi aussi j'avais entendu parler de cette rumeur de skyrim mais si c'était vrai le jeu ne serais pas tres beau
! Vous vous imaginez Oblivion si le monde était restreint au montagne de Jerall ou si Morrowind était simplement constituée de Soltheim ! Moi je serais plutot pour l'Archipel de l'Autonme, Akavir ou même Tamriel tout entier ! Pour revenir a ce que disait
T!TER ce serait pas mal de pouvoir avoir une partie online et une partie solo ! En tout cas si il y'a un Elders Scrolls en ligne on peut dire adieu a World of Warcraft ou tous ces machins la ! Non pas que je critique ce jeux mais je le trouve beaucoup trop médiatisé et un peu stupide parfois !
Tombstone 92
PS:Comment on fait pour se mettre une image perso ?
Moi aussi j'avais entendu parler de cette rumeur de skyrim mais si c'était vrai le jeu ne serais pas tres beau

T!TER ce serait pas mal de pouvoir avoir une partie online et une partie solo ! En tout cas si il y'a un Elders Scrolls en ligne on peut dire adieu a World of Warcraft ou tous ces machins la ! Non pas que je critique ce jeux mais je le trouve beaucoup trop médiatisé et un peu stupide parfois !
Tombstone 92
PS:Comment on fait pour se mettre une image perso ?

Rest in Peace !!!
Beaucoup pour WOW ?un peu stupide parfois !

Panneau d'utilisateurPS:Comment on fait pour se mettre une image perso ?
Sinon suis ce lien

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Pour Skyrim on peut imaginer des côtes un peu comme dans la région d'Anvil, une partie Est ressemblant à Morrowind, une partie Ouest plutôt forêt ( genre Sud de Cyrodiil ), et bien sûr une partie Sud bien enneigée !
Mais c'est vrai que ce choix s'avérerait restreins, et que les îles Abéceenes serait bien plus adaptées ( j'imagine une sorte d'Atlantide à la Elder Scrolls
).
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, WOW, Guild Wars et tous ces autres MMORPG sont vraiment surrestimés, Oblivion ( sans vouloir critiquer ces jeux ) est 1000 fois mieux que ces "attire-publics" !
Bonne soirée !

Mais c'est vrai que ce choix s'avérerait restreins, et que les îles Abéceenes serait bien plus adaptées ( j'imagine une sorte d'Atlantide à la Elder Scrolls

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, WOW, Guild Wars et tous ces autres MMORPG sont vraiment surrestimés, Oblivion ( sans vouloir critiquer ces jeux ) est 1000 fois mieux que ces "attire-publics" !

Bonne soirée !

En même temps, si on regarde le pays de la liche dans wow, oui je sais c'est pas un bon jeu mais y a des supers décors, le Norfendre a de la gueule, donc pourquoi pas Skyrim 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
En même temps, si on regarde le pays de la liche dans wow, oui je sais c'est pas un bon jeu mais y a des supers décors, le Norfendre a de la gueule, donc pourquoi pas Skyrim
Oui ça serait cool chez moi (je suis nordique sur Oblivion

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ouais avec des Ogres cannibals un peu partout, une épidémie de vampirisme, du sang partout, des boyaux qui gisent sur tous les chemins, des voyageurs peu recommandés...
( d'accord j'arrête !
)

( d'accord j'arrête !