[MOD] Un nouvel Horizon
[MOD] Un nouvel Horizon
Plop
Voila, je compte débuter la création d'un nouveau mod, "un nouvel horizon" qui se déroulera au Sud est de Washington DC, près de Lexington.
Objectif du Mod :
Offrir un nouveau monde, certes, plus petit mais avec un background extrêmement complet, (le plus grand défaut de fallout 3 à mon humble avis).
Au sommaire :
- Un abri Vault tec un peu spécial qui pourra être considéré comme le megaton de ce mod.
- Une grande map de taille comparable à point lookout, ou vous trouverez :
des immeubles, des industries, une prison fédérale, un port, une base aérienne américaine, un avant poste dissident et une base navale de l'enclave.
- Une trame principale complète offrant plusieurs possibilité au niveau du Karma ainsi que de nombreuses quêtes annexes
Il y aura donc au rendez vous, du Gusty, de la Gatling, des Verticoptère, du dissident, de l'enclave, du raider, de la propagande soit de quoi alimenter 2h et quelque de jeu minimum.
Disposant de capacités limités, il me serai impossible de réaliser ce mod seul. Je demande donc l'aide de plusieurs modeurs/scénariste pour réaliser avec moi ce projet.
Je recherche donc au moins un ou deux moddeurs confirmés, capable de limiter mon ambition démesuré et de réaliser avec moi ce nouveau monde ainsi qu'une personne disposant de grandes connaissances sur fallout (1,2,3 et tactic) afin de proposer un background bien complet).
Mes compétences (désolé si je fais des erreurs de vocabulaires) : moding pas trop compliqué (au début du moins), scénario, script, quêtes, PNJ/
Le travail deja effectué (pour partir du bon pied je préfère être 100% honnete) : plans papier complets, brouillons des quêtes, brouillons PNJ, schéma de répartition des Mobs.
Les intéressés peuvent me joindre via MP, par la suite, je prévois la création d'un forum.
La création du Mod au sens strict (sur pc) débutera début aout (abs => part à l'étranger)
Merci d'avance.
Voila, je compte débuter la création d'un nouveau mod, "un nouvel horizon" qui se déroulera au Sud est de Washington DC, près de Lexington.
Objectif du Mod :
Offrir un nouveau monde, certes, plus petit mais avec un background extrêmement complet, (le plus grand défaut de fallout 3 à mon humble avis).
Au sommaire :
- Un abri Vault tec un peu spécial qui pourra être considéré comme le megaton de ce mod.
- Une grande map de taille comparable à point lookout, ou vous trouverez :
des immeubles, des industries, une prison fédérale, un port, une base aérienne américaine, un avant poste dissident et une base navale de l'enclave.
- Une trame principale complète offrant plusieurs possibilité au niveau du Karma ainsi que de nombreuses quêtes annexes
Il y aura donc au rendez vous, du Gusty, de la Gatling, des Verticoptère, du dissident, de l'enclave, du raider, de la propagande soit de quoi alimenter 2h et quelque de jeu minimum.
Disposant de capacités limités, il me serai impossible de réaliser ce mod seul. Je demande donc l'aide de plusieurs modeurs/scénariste pour réaliser avec moi ce projet.
Je recherche donc au moins un ou deux moddeurs confirmés, capable de limiter mon ambition démesuré et de réaliser avec moi ce nouveau monde ainsi qu'une personne disposant de grandes connaissances sur fallout (1,2,3 et tactic) afin de proposer un background bien complet).
Mes compétences (désolé si je fais des erreurs de vocabulaires) : moding pas trop compliqué (au début du moins), scénario, script, quêtes, PNJ/
Le travail deja effectué (pour partir du bon pied je préfère être 100% honnete) : plans papier complets, brouillons des quêtes, brouillons PNJ, schéma de répartition des Mobs.
Les intéressés peuvent me joindre via MP, par la suite, je prévois la création d'un forum.
La création du Mod au sens strict (sur pc) débutera début aout (abs => part à l'étranger)
Merci d'avance.
Écrire avec des fautes ... c'est tuer un lecteur ...
Écrire sans fautes ... c'est mettre au chômage un disciple ...
Quel camp choisirez vous?
Niark niark*
Mod : Un nouvel Horizon
lien vers forum : http://f3newh.xooit.fr/index.php
On a besoin de votre aide !
Niark niark*
- benjiman11
- Confrère
Re: [MOD] Un nouvel Horizon
Bizarrement cela me rapelle un jeune homme qui s'appellait NarutoComeBack,mais cette histoire n'est pas réservé aux âmes sensibles 

Let's Burn those who think I was Joking .
hm je sais que c'est hors sujet, mais possible de m'expliquer? (après une rapide recherche google je vois qu'il a été banni à vie ... gloups ... ai je fais quelque chose de mal? ambition semblable à la sienne? réponse par mp svp pour ne pas polluez le topic sur quelque chose sans rapport. Merci d'avance)
Niark niark*
Niark niark*
Ben bonne chance mon gars! Je ne peut pas t'aider sur la plan modding (disposant moi-même de compétence limités...)
Par contre, le background, l'écriture, c'est mon rayon. Si tu as besoin d'aide pour cette partie, je le cris haut et fort, je suis présent.
Par contre, le background, l'écriture, c'est mon rayon. Si tu as besoin d'aide pour cette partie, je le cris haut et fort, je suis présent.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- benjiman11
- Confrère
Idem pour les écritures des dialogues et Background,je peut apporter mes énigmes et autres idées pour ce dévellopement 

Me paraî prometeur celui-la
vivement la fin du developement ! et Bonne chance

Je commence a adoré la confrérie des traducteurs ... enthousiasme ... soutien ... le tout sur une atmosphère amicale ... et je ne suis membre que depuis 3h 
Je pense que je vais monté une équipe car un gros projet nécessite de bons et nombreux éléments.
Alexh1 et benjiman11 je vous tient au courant mais je suis impatient de découvrir vos idées!
Par contre l'un des vous (ou les deux) disposez de connaissances approfondies sur l'univers de fallout?
Sinon toujours à la recherche de modeurs confirmés.
+

Je pense que je vais monté une équipe car un gros projet nécessite de bons et nombreux éléments.
Alexh1 et benjiman11 je vous tient au courant mais je suis impatient de découvrir vos idées!
Par contre l'un des vous (ou les deux) disposez de connaissances approfondies sur l'univers de fallout?
Sinon toujours à la recherche de modeurs confirmés.
+
Niark niark*
Niark niark*
- benjiman11
- Confrère
Ben j'ai joué au Fallout 1 (que de beaux souvenir) et j'ai pas mal joué a Fallout 3 pour ma part,j'ai aussi envoyé quelques idées pour le Mod DELIRES et c'est moi qui ai eu l'idée du mod Personne ne s'en doute: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=4927
Voili,Voilou,Voila
Voili,Voilou,Voila

ah si tu cherche des connaisance je suis ton homme ! j'ai fait les 3 fallout !
Il y en à 4 ! Mouahahahahah ...
hm non je ne sais pas si le tactic compte vraiment ...
Sinon pour en revenir au sujet :
Moi : Scénario, moding, background, dialogues et quêtes
Alexh1 : background, dialogues et quêtes
Benjiman11 : background, dialogues et quêtes
jbcg1995 : fournisseurs officiels d'informations sur fallout
Manque toujours 2 modeurs.
Avant de continuer je dois tout de même être sur que vous participerez dans la mesure de vos capacités. Vous êtes Ok ou vous comptez lacher en cours? ( autant éviter les problèmes)
+
hm non je ne sais pas si le tactic compte vraiment ...
Sinon pour en revenir au sujet :
Moi : Scénario, moding, background, dialogues et quêtes
Alexh1 : background, dialogues et quêtes
Benjiman11 : background, dialogues et quêtes
jbcg1995 : fournisseurs officiels d'informations sur fallout
Manque toujours 2 modeurs.
Avant de continuer je dois tout de même être sur que vous participerez dans la mesure de vos capacités. Vous êtes Ok ou vous comptez lacher en cours? ( autant éviter les problèmes)
+
Niark niark*
Niark niark*