[Recherche]Je cherche un dieu!!
[Recherche]Je cherche un dieu!!
Bonjour à tous, je ne sais pas du tout si ça se fait de telles demandes. Je suis un grand grand fan des " chroniques de la lune noir " ( bande dessiné ) et je voulais savoir si un génie saurait me créer un magnifique mod de l'armure de " Wismherill " ( le héros ) version empereur (noir et or) . Voila, je sais pas si un pro sera intéressé mais en tous cas si cette armure est réalisée je suis certain qu'elle en jettera un max. Merci de votre attention, j'espère tomber sur un connaisseur.
Modifié en dernier par testla le 20 juin 2015, 18:06, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Re: Je cherche un dieu!!
Bonjour,
Tout d'abord, va faire un tour dans le forum des Présentations
Ensuite, quelle armure ? Celle qu'il possède vers la fin de la série ?
Tout d'abord, va faire un tour dans le forum des Présentations
Ensuite, quelle armure ? Celle qu'il possède vers la fin de la série ?
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Effectivement j'aurais pu commencer par là.. Dsl. Je viens d'y faire un tour, merci du conseil ca m'évitera des questions stupide par la suite. Oui je parlais de l'armure de la fin de la série, " LA" magnifique. Je ne m'y connais pas mais elle doit demander un travail énorme pour être numérisé. Faisable? ( ravi de voir que tu connais la série).
Et avant tout merci à tous pour votre travail, le site est aussi riche qu'intéressant.
Et avant tout merci à tous pour votre travail, le site est aussi riche qu'intéressant.
Pour le moment il n'existe qu'un seul mod qui rajoute les armes de pile et face. Si quelqu'un est assez motivé, pense à mettre des photos de l'armure pour ceux qui ne connaissent pas ! (bande d'hérétiques)
bon quitte a être vraiment le dindon de la farce, je veux bien que tu m'éclaire sur la facon d'importer l'image sur le forum. Je n'ai trouvé qu'une photo et pas bien grande.. et c'est pas faut d'avoir cherché. Moi c'est l'armure qui m'intéresse mais je me suis dis aussi ( vue que tu es un connaisseur) que sa sulfureuse nana serait tout a fait apprécié et il y a des tats d'autre idée a prendre. La robe du grand hazeel par exemple... Et tant d'autre items. Merci du temps que vous m'accordez.
importer des photo sur le forum ? ...
tu upload l'image quelque part, genre sur imageshack.us et tu mets le lien ici ...
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
merci vaykadji. Alors voilà, si quelqu'un prend la motive de créer cette perle je serais le premier fan d'une longue série d'utilisateur.
Merci d'avance..
http://img204.imageshack.us/i/lunenoire10.jpg/
Merci d'avance..
http://img204.imageshack.us/i/lunenoire10.jpg/
Et sinon, je risque d'en faire rire plus d'un mais est-il difficile d'apprendre à moder? Je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais je maîtrise bien solid works. J'apprends vite. ??
Modifié en dernier par testla le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Si tu peux apprendre blender ou 3dsmax, que tu déniche les tutos pour apprendre à exporter au format nif (c'est là que les rares designer 3D se cassent les dents), eh bien il ne restera plus qu'un moddeur d'intégrer ça dans un mod pour oblivion. Mettre l'armure comme ça, c'est facile, mais s'il faut faire une quête ou des scripts ça se complique un peu plus. Tu dois aussi savoir que tu devras texturiser ton modèle pour que l'on puisse retravailler la texture par après.