Description :
L'armure de l'Exalté est une armure maléfique, hantée par un esprit malade qui ricanne de façon sadique. Les pièces d'armure très résistantes fortifient la force, permettent d'absorber la magie, donnent des bonus... Le casque est fortifie l'intelligence et donne un regain de 1 en magie. Cette armure peut intéresser les joueurs nés sous le signe de l'atronach. Mais il faut savoir qu'à partir d'un certain pourcentage en santé, plus elle diminue, plus l'armure la pompe. Donc vous devrez faire attention à ne pas devenir trop faible car l'esprit cinglé pourrait très bien décider d'en profiter pour vous botter les fesses ou vous donner un coup de main.
Installation :
Voir readme, nécessite farmerslife et nordbarbare.
Informations supplémentaires :
Pour ne pas faire de cheat, je mes les détails en spoiler
► Afficher le texte
Gants :
* Si vie > 20% && vie <= 30% : retirer bonus + ajout malus
* Si vie <= 20% || vie > 30% : retirer malus + ajout bonus
Jambières/bottes :
* Si équipées : ajout bonus
* Si vie > 30% && vie <= 40% : retirer bonus + ajout malus
* Si vie <= 30% || vie > 40% : retirer malus + ajout bonus
Cuirasse :
* Si vie > 40% && vie <= 50% : retirer bonus + ajout malus
* Si vie <= 40% || vie > 50% : retirer malus + ajout bonus
Casque :
* Si équipé armure au complet : ajout bonus + ajout sort "od sens de l'exalté"
* Si pas équipé armure au complet :
-> retirer bonus + ajout malus
-> attaque de l'esprit (à la 2ème fois)
* Si vie > 20% && vie <= 60% : retirer bonus + ajout malus
* Si vie =< 20% || vie > 60% : retirer malus + ajout bonus
* Si casque dans inventaire && vie <= 50% :
-> apparition de l'esprit après 30s
-> 40% chance que l'esprit vienne aider
-> 60% chance que l'esprit attaque
-> présence de l'esprit 30s max
Esprit :
* Lorsqu'il meurt on le désactive et on le renvoie
* S'il est désarmé on lui ajoute une arme
PNJs :
* Tous les PNJs de ce mod détestent le joueur
* Il vaut mieux attendre d'être frappé par un ordonnateur que de l'agresser (pas important)
* Lorsque le capitaine des ordonnateurs attaque le joueur, une msgbox peut apparaître
* Fouiller un cadavre affiche un message
-> il contient une pièce de l'armure : on fouille
-> pas de pièce de l'armure : on peut fouiller ou supprimer le cadavre
-> si c'est un bandit : message amusant/maladie
Quête :
* La quête commence près de vilverin
* Le casque est caché plus près du campement
* Messages de quêtes différents selon le fait qu'on trouve le casque avant l'armure ou non, selon le fait que l'on ait tué tout le monde ou non
* La quête est terminée lorsque tous les bandits et ordonnateurs sont morts et lorsque le joueur a trouvé toute l'armure.
* Lorsque la quête est terminée, après 3 jours, tous les dobjets abandonnés (les coffres vides, les tonnaux et le chariot), ainsi que les cadavres doivent disparaître.
Modifié en dernier par beeratwork le 26 juil. 2010, 14:04, modifié 7 fois.
Arrrhhh ! J'avais des référence attachées à la mauvaise cellule, et comme en plus je n'en avais plus besoin, je les ai supprimée car à chaque fois le TESC rouspétait. Le résultat est que j'ai uploader un fichier où il est impossible d'avoir l'armure : tous les PNJs sont dans une cellule spéciale...
Bon, l'esm farmerslife est bon, le bsa est bon, je vérifie ce fichu esp avant de le remettre en ligne...
Modifié en dernier par beeratwork le 26 juil. 2010, 14:05, modifié 1 fois.