Universitas Arcanum

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
malhuin
Confrère

Universitas Arcanum

Message par malhuin »

Universitas Arcanum
Version : 1.2

Auteur : Lambton Worm

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=32432

Rubrique de téléchargement : Building

Armure/Vêtement pour : ne rajoute pas de nouveaux vêtements

Prérequis : Pas précisé ( Oblivion seul sans doute)

Description : Lorsque vous devenez associé de la guilde des mages et que vous vous entretenez avec les chefs des maisons de guilde locale, tous vous chantent les louanges de l'Université Arcane avec sa GRANDE bibliothèque, ses nombreux mages, ses lieux d'apprentissages etc... Vous vous retrouvez donc -pour avoir le droit d'entrer dans ce lieu- à devoir remplir des missions dont la moitié au moins sont totalement ridicules ( récupérer un anneau maudit dans un puits, un livre ayléide que se disputent deux mages, une histoire de rancune amoureuse tournant autour d'un bâton volé, ou encore cette amulette volée par un ancien nécromancien jaloux...). Donc vous voilà élevé au-dessus de ces abrutis qui démontrent que les mages sont loin d'être meilleurs que les simples mortels et.... Vous entrez enfin dans l'université ! Qui, en fait, est semblable aux maisons locales en plus grand. La bibliothèque ne comprend que deux livres nouveaux, la plupart des PNJ n'ont pas deux lignes de dialogue. L'endroit est décevant !

Ce mod a pour but de corriger cela.

A présent l'Université Arcane c'est :

- Une librairie ouverte au public ( l'ancienne bibliothèque vanilla qui reste quasiment inchangée pour éviter les conflits avec d'autres mods)
- Deux muséums ouverts au public.

- Un système de téléportation connecté aux différentes maisons de guilde, accessible à tous les membres.
- De vrais professeurs qui ont réellement des choses à offrir aux étudiants
- Un système d'accessibilité en fonction du rang. A présent chaque gain de grade permet d'accéder à de nouveaux secteurs.
- Un accès à un autre plan ( Arcana) assez semblable au Paradis de Camoran
- Le "Pont Liminal" qui est un accès à divers plans.
- Une arène
- Certaines quêtes tournant autour de la guilde des mages ont été modifiées à des fins de compatibilité ou pour en augmenter la difficulté.
- Il est à noter qu'il n'y a pas de conflit avec Midas Magic, ImperReal City ou avec Bananasplit Better City ( pour l'essentiel le mod ne rajoute pas de nouveaux lieux). Un léger conflit avec JPM's necromancy ( Le livre "préparation des Corps" se retrouve à flotter dans l'air)

Traducteur : qui veut ?
Testeur : Je me dévoue ( comme d'hab)

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :
Image
Arcana
Image
La bibliothèque de l'université
Image
Administration
Image
Hall de l'université
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : passage tardif et incolore...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Universitas Arcanum

Message par Sita »

J'avais mis un marque-page dessus mais la librairie si les livres ne sont pas déjà traduits je passe mon tour.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Ce sont des livres vanilla. Les seuls livres nouveaux concernent les nouveaux règlements de la guilde. Il ne sont pas long ( 2 pages) et pas très compliqués.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Etant donné qu'il n'est pas en conflit avec Midas je vais quand même voir ce qu'il a dans le ventre...mais à première vu le sieur connait pas TES4Edit et sa fonction de rapatriement des données d'un mod.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je confirme ce que j'ai dit plus haut, il faudra également SI et risque de casse sur la quête de ce dernier en effet le portail qui mène aux îles se retrouve au même emplacement que celui du paradis, il y a également une porte d'oblivion (J'espère qu'il a fait attention car il paraît que le script de cette dernière en général n'est pas très stable). En plus le portail enclenche la quête principale des SI.
Et je parle pas des différents incompatibilités avec les mods comme The Ayleids Steps et OOO (Pleins d'objets qui volent/ont disparu).
Sinon il y a beaucoup de Loot dans le mod qui est assez puissant voir trop...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

;) effectivement, il y a quelques problèmes dont des bugs ( un personnage se retrouve dédoublé).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La v2 est sortit elle corrige pas mal de soucis mais pas les incompatibles avec:
- Better Citties
- Cobl
- OOO
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »