Chuckard fait le bavard.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Chuckard
Confrère

Chuckard fait le bavard.

Message par Chuckard »

Helloooooooo people !

J'ai été tres tenté de recopier totalement une présentation très ancienne en changeant le nom et l'age, mais finalement je vais être honnête !
Vous avez l'immense honneur et embarras de faire la connaissance du sublime et parfois agaçant Chuckard, ou si l'on considère la réalité de la vie, Saad, 17 ans, qui vit à Casablanca, la capitale du Maroc ! Et oui ! Un arabe est parmi vous :D ! Et il parle *humble et modeste*, l'arabe, le français, et l'anglais, parfaitement (euh...enfin l'arabe pas trop parfaitement...) Il joue à Oblivion, ou Obli pour les intimes <3, et adore ce jeu malgré le côté chi*nt de son lvl up. Il est prêt à endurer des heures de souffrances et de frustration pour TESTER vos mods et à s'éclater les doigts sur son clavier et à s'farfouiller le vocabulaire pour les TRADUIRE ! Après, j'aurais pu faire aussi mon disciple orthographique mais bon...je n'en aurai peut-être pas la régularité et pis bon j'aurai la flemme quoi...

Pour Fallout 3, apparemment il marche plus sur mon PC. Je vais le réinstaller et je pourrais vous y aider aussi, même si je suis jamais allé loin parce que je trouvais que les munitions étaient trop rares et l'argent pas assez rapide à venir. Euh attendez, vous pouvez me confirmer que c'est pas juste une impression ? Les muni au tout début dans la ville où y a la bombe là, sont IMPOSSIBLES à amasser en grand nombre =(, n'est-ce-pas ?

Brefouille ! C'était Chuckard, le maître des con*ards :D !
You go Bass you never go back.

Playlist du moment (8) :
Franz Ferdinand
Arctic Monkeys
Alkage
Confrère

Re: Chuckard fait le bavard.

Message par Alkage »

Bienvenue à toi ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue Padawan :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Notre premier traducteur arabe, mais je sais pas s'il y a beaucoup de mods intéressant dans cette langue et qui ne sont pas à la base en allemand/anglais.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bienvenue!
Chuckard a écrit :Un arabe est parmi vous ! Et il parle *humble et modeste*, l'arabe, le français, et l'anglais
Au moins on sait qui pourra nous aider si on a un mod en arabe (mais y en a t'il?).
Chuckard a écrit :Pour Fallout 3, apparemment il marche plus sur mon PC
J'ai réalisé un guide qui explique presque tout sur tout pour bien installer/paramétrer Fallout 3, je pense qu'il t'aidera assez.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4009
Chuckard a écrit :Brefouille ! C'était Chuckard, le maître des con*ards !
Congards?
Conparts?
Je cherche....
:pensif:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

HA que bienvenue Bob,Heu Herbert....Non,Harold!!!Bon......Salut l'arbre ^^
Let's Burn those who think I was Joking .
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue !
Image
Jegh
Confrère

Message par Jegh »

Chuckard a écrit :Et oui ! Un arabe est parmi vous ! Et il parle *humble et modeste*, l'arabe, le français, et l'anglais, parfaitement (euh...enfin l'arabe pas trop parfaitement...)

Y a un truc qui m'échappe... :pensif:
Bienvenue :bye:
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
A. Einstein
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Bienvenue cher ami ! très heureux de te rencontrer ! :)
Tu parles très bien l'anglais ? tu as vécu au États-Unis ou en Angleterre pour parler si bien ? ou tu es partis en vacances la bas ? (parce que sans me tromper, je crois qu'on parle bien une langue que lorsque qu'on y est confronté vraiment !).

En tout cas, bienvenue parmi nous à nouveau ;)
Chuckard
Confrère

Message par Chuckard »

Haha j'ai en fait commencé à apprendre l'anglais dès mes...4-5 ans et de plus, ma fréquentation des serveurs US d'MMO qui s'ajoute au chat vocal régulier sur Skype avec la partie américaine de famille m'as permis d'avoir ce niveau en anglais.
D'ailleurs je pourrais commencer à tester qu'après le 10 Juillet car même si j'ai fini le BAC français, je dois encore passer le TOEFL :'(.
Et pour ceux qui comprennent pas mon niveau pas très catholique en arabe, je réponderais que je suis dans une école française, qu'à la maison on parle surtout français ou alors le dialecte marocain, et que donc je ne parle pas parfaitement la langue classique (loin de là). Mais si on tombe sur un mod en arabe (CE QUI METONNERAIT BEAUCOUP), vous pouvez compter sur moi pour obtenir de l'aide de ce côté là !
Merci beaucoup pour votre acceuil ! J'attends seulement d'être déclaré Testeur et Traducteur en herbe pour commencer le boulot ='(.
You go Bass you never go back.

Playlist du moment (8) :
Franz Ferdinand
Arctic Monkeys
Répondre

Retourner vers « Présentation »