J'ai été tres tenté de recopier totalement une présentation très ancienne en changeant le nom et l'age, mais finalement je vais être honnête !
Vous avez l'immense honneur et embarras de faire la connaissance du sublime et parfois agaçant Chuckard, ou si l'on considère la réalité de la vie, Saad, 17 ans, qui vit à Casablanca, la capitale du Maroc ! Et oui ! Un arabe est parmi vous

Pour Fallout 3, apparemment il marche plus sur mon PC. Je vais le réinstaller et je pourrais vous y aider aussi, même si je suis jamais allé loin parce que je trouvais que les munitions étaient trop rares et l'argent pas assez rapide à venir. Euh attendez, vous pouvez me confirmer que c'est pas juste une impression ? Les muni au tout début dans la ville où y a la bombe là, sont IMPOSSIBLES à amasser en grand nombre =(, n'est-ce-pas ?
Brefouille ! C'était Chuckard, le maître des con*ards
