Les 2 ans de la "Nouvelle" Confrérie
Les 2 ans de la "Nouvelle" Confrérie
A vous de réagir à la new disponible ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =36&t=5211
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Les 2 ans de la "Nouvelle" Confrérie
Bon,je suis là seulement depuis une semaine,
mais je voulais vous dire un gros GG et un grand merci pour tout le travail effectué depuis la création du site
(surtout dans la section Oblivion en ce qui me concerne
).
Enfin bref,en espérant assister a de nombreux autre anniversaire,je vous laisse là,j'ai un bac a aller passer mine de rien
Enfin bref,en espérant assister a de nombreux autre anniversaire,je vous laisse là,j'ai un bac a aller passer mine de rien
Joyeux anniversaire à la Confrérie des Traducteurs, c'est pour moi plus qu'un site, et je suis heureux de la voir continuer à exister et s'améliorer sans cesse. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bonne anniversaire à la confrérie
Dommage j'attendais un petit cadeau de nos admins préférés ( du genre celui de l'année dernière
)

- Faramir 2b
- Confrère
Joyeux anniversaire et longue vie à la Confrérie 
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Joyeux anniversaire!!!!!!!
Tiens en y pensant, on pourrait en faire le sujet phare de la prochaine réunion mumble non?
Tiens en y pensant, on pourrait en faire le sujet phare de la prochaine réunion mumble non?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
► Afficher le texte
Bon anniversaire la Confrerie !
C'est avec émotion que je vois que notre petite communauté est toujours en aussi bonne forme depuis tant de temps (avant même la Declaration d'Indépendance
) et j'espère que ça continuera longtemps !
C'est avec émotion que je vois que notre petite communauté est toujours en aussi bonne forme depuis tant de temps (avant même la Declaration d'Indépendance
Les statistiques parlent d'eux-même, car malgré son jeune âge, la confrérie a atteint une notoriété incomparable.
BRAVO A TOUS !!!!!!!!
A quand une nouvelle chanson pour fêter ça (n'oublions pas que c'est la fête de la musique en plus !
) !
BRAVO A TOUS !!!!!!!!
A quand une nouvelle chanson pour fêter ça (n'oublions pas que c'est la fête de la musique en plus !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ben on avait pas trop d'idées, on n'allait pas vous rechanter joyeux anniversaire 
Un joyeux anniversaire chère conf'
Un joyeux anniversaire chère conf'

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf