Les 2 ans de la "Nouvelle" Confrérie

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Les 2 ans de la "Nouvelle" Confrérie

Message par Roi liche »

A vous de réagir à la new disponible ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =36&t=5211
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Les 2 ans de la "Nouvelle" Confrérie

Message par Paneb »

Bon,je suis là seulement depuis une semaine, ^^ mais je voulais vous dire un gros GG et un grand merci pour tout le travail effectué depuis la création du site :) (surtout dans la section Oblivion en ce qui me concerne :p).
Enfin bref,en espérant assister a de nombreux autre anniversaire,je vous laisse là,j'ai un bac a aller passer mine de rien ^^
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Joyeux anniversaire à la Confrérie des Traducteurs, c'est pour moi plus qu'un site, et je suis heureux de la voir continuer à exister et s'améliorer sans cesse. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bonne anniversaire à la confrérie :D Dommage j'attendais un petit cadeau de nos admins préférés ( du genre celui de l'année dernière :p )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Joyeux anniversaire et longue vie à la Confrérie :biere:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Joyeux anniversaire!!!!!!!
Tiens en y pensant, on pourrait en faire le sujet phare de la prochaine réunion mumble non?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

► Afficher le texte
Bon anniversaire la Conf ! Rah dommage qu'on ait pas eu le droit à une nouvelle chanson... :P
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bon anniversaire la Confrerie !
C'est avec émotion que je vois que notre petite communauté est toujours en aussi bonne forme depuis tant de temps (avant même la Declaration d'Indépendance ^^) et j'espère que ça continuera longtemps !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Les statistiques parlent d'eux-même, car malgré son jeune âge, la confrérie a atteint une notoriété incomparable. :D
BRAVO A TOUS !!!!!!!! :honneur:
A quand une nouvelle chanson pour fêter ça (n'oublions pas que c'est la fête de la musique en plus ! :langue3: ) !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben on avait pas trop d'idées, on n'allait pas vous rechanter joyeux anniversaire ;)

Un joyeux anniversaire chère conf'
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »