Oblivion mod manager

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Kychou
Confrère

Oblivion mod manager

Message par Kychou »

Bonjour je suis nouveau.

J'ai un petit problème vis àvis du gestionnaire de mod (OMBB)
Le lien a expiré et je ne peut donc plus le télécharger.

Y a t-il un autre lien SVP?
Merci d'avance
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Oblivion mod manager

Message par apdji »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... taires.php

et sujet déplacé dans une section mieux approprié.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Kychou
Confrère

Message par Kychou »

:shock:

Euh... Ok la c'est je suis un gros boulet.
Mais merci pour la réponse.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est autant de ta faute que de la notre, car comme on n'a jamais mis le tuto d'arcenild à jour, on se contredit un poil ;)

J'essaierai de remettre tout ce tuto en forme cette été ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Slt a tous bon je n'ai que 14 ans donc je vous demande pardon pour mes futures fautes avant de demander votre aide ^^ . Donc voila j'ai installer cet après midi obmm (télécharger sur le site de la confrérie et j'ai suivi la procédure d'installation du programme grace au tuto du site ) J'étais en extase lol enfin après toute ces semaine a me casser la tête j'ai pu installer le mod qui donne des montures dragon (akatosh je ne sais plus quoi ) Mais il y a un ic :sad: (enfaite deux ) 1: lorsque je lance oblivion avec obmm j'essaye de charger une de mes parties mais, Oh ! quel suprise sa me met que je n'ai aucune sauvegarde rien :shock: !! et 2 lorsque je lance oblivion normalement avec le raccourcie de mon bureau pour essayer de survivre au choc des sauvegardes disparues,tout a coup , quelque seconde après avoir lancé le jeu , il s'arrète brusquement ! je n'ai même pas pu atteindre le menu principale :colère: (je précise qu'il ny a aucun message d'erreur et que j'ai au cas ou redémarrer le pc mais sa donne toujours le même résulat !! sa me met le crédit betheda puis sa se coupe brusquement ) Alors je voudrais demander si sa est déja arriver a quelqun ou si une personne a la solution a mon problème ^^
Voila voila :)

PS: Mon système d'exploitation est Vista
Modifié en dernier par Etiennero le 20 juin 2010, 19:55, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il faudra nous donner plus de détails comme la liste des mods installé car certains demandent d'autres utilitaires ou mods pour fonctionner correctement. (OBSE, Cobl, etc...)
Pour les sauvegardes a-tu installé un soft de gestion des sauvegardes ?
La version du jeu et si c'est une version steam ou nom.
Kychou
Confrère

Message par Kychou »

Me revoilà plus doué que jamais. :boulet:
J'installe des mods sur morrowind depuis 2ans et voilà que je suis pas fichu de le faire pour oblivion alors que c'est sencé être plus simple.

Bon alors voilà maintenant que j'ai mon gestionnair de mod j ne sais pas où télécharger le mod pour l'avoir dans le gestionaire. Ou alors je sait pas comment le faire.

Un peu d'aide SVP
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Kychou a écrit :J'installe des mods sur morrowind depuis 2ans et voilà que je suis pas fichu de le faire pour oblivion alors que c'est sencé être plus simple.
Stricto-sensus, c'est exactement la même chose pour Oblivion, la gestion des .bsa en moins normalement, en contre-partie, il y a parfois besoin d'utiliser l'archive invalidation. (mais pas toujours...)

Enfin, ça, c'est la théorie.
Dans la pratique, il y a des moddeurs qui distribuent leur mod sous format omod uniquement, qui ne peut fonctionner que sur OBMM, c'est """plus simple""" il parait...ou pas. Et au niveau accessibilité, on a fait mieux tout de même... (genre une bête archive avec un petit .esp)

Bref, , il y a un tutoriel pour installer un omod via OBMM...
Kychou
Confrère

Message par Kychou »

J'ai réussi merci en faite ouais c'est comme sur morrowind.
Trop content.

Bref merci pour vos réponses et bon jeu à tous :top:
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Réponse pour kaos-sita :

1.Je ne pense pas que c'est a cause d'un de mes mods car ce bug s'est activé tout de suite après avoir télécharger OBMM (et j'ai OBSE)
2. Excuse pour mon idiotie mais qu'est ce qu'est une gestion de sauvegarde et une version steam de mon jeu ??

(Excuse pour le temps que j'ai mis a répondre mais pendant quelques temps je n'ai pu eu internet :) )
Modifié en dernier par Etiennero le 30 juin 2010, 23:41, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »