Créer un compagnon

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Créer un compagnon

Message par Aliens.Predator »

Salut,
Je voudrais savoir comment on créer un compagnon . :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Comment créer un compagnon

Message par Sita »

Il y a pas mal de façon de faire et cela dépends ce que tu veux faire (PNJ ou Créatures), si c'est un CM partners ou nom, etc...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Il faut tout d'abord créer un PNJ, puis lui donner des packages de follow et enfin lui mettre des dialogues.
Si tu ne t'y connais pas trop en mod, tu y mettra au moins 10 Heures mais quand on aime...

^^
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Je ne mis connais pas ...
Je voudrais faire un Soldat TCAO (de halo) en compagnon ...
J'aimerais un TUTO détaillé, si possible ...
Pour l'équiper je le ces ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien commence par celui qui est sur le site concernant les familiers il t'expliquera un peu les commandes principales mais sur une bestiole...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Quel est ce site ? :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Sur la confrérie: ici
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Il y a le compagnon "TinMan" du mod Cybernetic Dawn.
En fait j'aimerais l'extraire de ce mod, afin d'en faire un esp uniquement dédié à lui.

En d'autres termes, n'avoir que ce PNJ.
Est-ce possible ?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Suffit de prendre l'esp et de virer tout ce qui n'est pas lié à lui, ne gardant que lui, son équipement, ses scripts et ses dialogues. Faut donc entreprendre un petit travail de fouille pour savoir ce qui est lié à lui avant de commencer à tout supprimer sans savoir, car sinon tu vas te retrouver avec un type qui ne bouge plus.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Sylom a écrit :Suffit de prendre l'esp et de virer tout ce qui n'est pas lié à lui, ne gardant que lui, son équipement, ses scripts et ses dialogues. Faut donc entreprendre un petit travail de fouille pour savoir ce qui est lié à lui avant de commencer à tout supprimer sans savoir, car sinon tu vas te retrouver avec un type qui ne bouge plus.

Trop balèze à faire à mon niveau. En plus Cybernetic Dawn est un esm. :pleure:

S'il y en a que l'idée intéressent, et qui maîtrisent mieux que moi, voici ce qu'il faudrait faire :
- Arriver à extraire et isoler le compagnon PNJ Tinman de l'esm Cybernetic Dawn, et tout ce qui se rapporte à lui : inventaire, scripts, sandbox, race spécifique, les yeux rouges spécifiques... Sauf les armes rajoutées par le mod CD, qu'on laisse tomber. On laisse également tomber les lieux nouveaux introduits par le mod comme par ex le tunnel de Springvale)

- Fusionner l'esp obtenu avec le mod "I'm a Robot", de façon à doter le PNJ de l'armure T-800 dans son inventaire.
- Placer le PNJ par exemple dans l'usine RobCo.
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »