Armure de cuir Feu de l'Enfer + aptitudes additionnelles
Version : 1.5b
Auteur : lautasantenni
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/10660
Rubrique de téléchargement : Armures (et Gameplay)
Armure/Vêtement pour : Mixte
Prérequis : Fallout 3, effets abrégés pour l'armure.
Description :
Ce mod rajoute une nouvelle armure type japon-médiéval. L'armure est entièrement en noir avec des inscriptions en rouge sur certaines plaques de l'armure. Vous la trouverez au plus profond du lieu le plus sombre et étrange des Terres Désolées, vers le sud-ouest de la carte.
Statistique de l'armure:
RD: 50
Force +3
Capacité +25lbs
Résistance énergie: +75
Résistance feu: +75
Résistance poison: +75
Résistance radiation: +35
L'armure a un petit bug de clipping avec le pipboy, mais rien de grave!
Une version comportant un modèle de l'armure plus belle a été rajouté dans [Beta]. Néanmoins, pas mal de personnes ont reporté que cette version était instable, donc je la met en tant que fichier optionnel.
Le mod inclue un esp qui rajoute une vingtaine de nouvelles aptitudes et en modifie quelques unes existantes.
Voilà la liste des aptitudes:
► Afficher le texte
> Bonus cadence de tir
Vous êtes un fou de la gâchette et vous préférez vider votre chargeur en un coup que faire des rafales courtes. Cette aptitude vous donne un bonus qui augmente la cadence de tir et la précision de vos armes. Vous obtenez aussi un bonus de 30 PA quand vous utilisez un fusil.
> Tir à la tête!
Avec cette aptitude, chaque fois que vous tirez en mode SVAV dans la tête d'un ennemi, vous infligerez toujours un coup critique même si cela n'est pas possible!
> Hacker!
Avec cette aptitude, chaque fois que vous activez un terminal verrouillé, vous avez une petite chance de le déverrouiller instantanément et de gagner de l'expérience. Vous pouvez aussi reprogrammer les robots désactivés pour qu'ils vous protègent.
> Anatomiste
Vous avez appris à connaître toutes les formes de vie des Terres Désolées et vous savez parfaitement où sont leurs points faibles. Avec cette aptitude, vous gagnez +20% de santé quand vous utilisez un stimpak, et vous infligez +20% de dégâts contre les ennemis organiques.
> Diplômé(e)
Vous avez amélioré la majorité de vos compétences au maximum sauf quelques unes. Cette aptitude prouve que vous avez été à "l'école de la vie" et montre votre réussite. Toutes vos compétences restantes sont augmentées jusqu'à 100, et vous ne gagnez plus de points de compétences.
> Psychotique
Votre corps a subi une mutation et supporte mieux les stimulants psychos! Les effets du psycho sont doublés et vous avez une chance sur deux de subir une addiction.
> Les eaux de la vie
[Nécessite l'aptitude: Garçon/Fifille à son papa]
Toutes les eaux sales dans votre inventaire sont converties en eau purifiée. Vous obtenez aussi un bonus permanent de +10% en Sciences.
> Spécialiste en reco
Vous êtes très agile et vous savez comment utilisér votre armure de manière à ressentir moins de dégâts. Avec cette aptitude, vous obtenez un bonus de +30 de résistance quand vous portez une armure de reco (ou toute armure identique).
> Vue perçante
Avec cette aptitude, vous avez 50% de chance de toucher une cible sur une longue distance.
> Mort silencieuse
Si vous vous faufilez derrière un ennemi sans vous faire repérer, vous pouvez exécuter une mort silencieuse en lui cassant les cervicales et le tuer instantanément. Cela ne s'applique que face aux humains et vous gagnez un bonus d'expérience.
> Tueur!
Vous êtes un véritable tueur! Avec cette aptitude, toutes vos attaques de mêlée feront des coups critiques.
> Tir parfait
Vous maîtrisez les armes à feux et cette aptitude est là pour le prouver! Tous vos tirs avec des fusils ou des fusils d'assaut infligeront des coups critiques à vos ennemis.
> Les griffes de la mort
Vous êtes comme un écorcheur, vous êtes capable de faire des attaques dévastatrices uniquement avec vos mains. Avec cette aptitude, vous obtenez un bonus de +10 en résistance ainsi que +50% de chance de faire un coup critique à mains nues. Le meilleur reste à venir: vous regagnez de la santé, environ 50% de ce que procurerait un stimpak, chaque fois que vous tuez quelqu'un à mains nues.
> Travail en équipe
Vous avez un don pour travailler en équipe! Avec cette aptitude, votre taux de chance d'infliger un critique, votre gain d'expérience et vos chances de toucher sont augmentés de +20% tant que vous aurez au moins un compagnon avec vous. De plus, vos compagnons (et vous) ne subiront plus de dégâts dûs aux tirs amis.
> Immunité Chimique
[Nécessite l'aptitude: Résistance chimique]
Votre métabolisme a évolué ainsi que votre connaissance des produits chimiques, ce qui vous immunise complètement contre les effets de la dépendance. Maintenant vous pouvez en prendre autant que vous voulez!
> Tueur à gages (APTITUDE EXISTANTE)
Avec l'aptitude Tueur à gages, vous trouvez une oreille sur tous les personnages bons que vous tuez. Elle peut être vendue à une personne (dévoilée si vous choisissez cette aptitude) contre des capsules et du mauvais karma. Vous infligez aussi +10% de dégâts contre les personnages ayant un bon karma.
> Cyborg (APTITUDE EXISTANTE)
Vous avez amélioré de manière permanente votre corps ! L'aptitude Cyborg augmente de 10 % la résistance aux dégâts, au poison et aux radiations et de 15 points la compétence Armes à énergie.
> Amélioration cybernétique
[Nécessite l'aptitude: Cyborg]
Vous avez maintenant la connaissance nécessaire pour améliorer vos implants de Cyborg. Vous infligez +10% de dégâts contre vos ennemis, et votre précision en mode SVAV est doublée!
> Bras de la loi (APTITUDE EXISTANTE)
Avec l'aptitude Bras de la Loi, vous trouvez un doigt sur tous les personnages mauvais que vous tuez. Il peut être vendu à une personne (dévoilée si vous choisissez cette aptitude) contre des capsules et du bon karma. Vous infligez aussi +10% de dégâts contre les personnages ayant un mauvais karma.
> Vitalité (APTITUDE EXISTANTE)
L'aptitude Vitalité vous rapporte 30 Points de vie supplémentaires.
> Randonneur
Vous êtes très efficace dans l'optimisation de votre inventaire. Cela rend plus facile le transport d'équipement et d'objets et vous pouvez même porter 23 kg (50 livres) de matériel supplémentaire.
> Expert en robotique (APTITUDE EXISTANTE)
Avec l'aptitude Robotique, vous infligerez 25 % de dégâts supplémentaires à tout robot. Mieux encore, vous faufiler jusqu'à un robot hostile sans être détecté et le désactiver l'éteindra définitivement.
> Reins d'acier (APTITUDE EXISTANTE)
L'aptitude Reins d'acier permet de porter 23 kg (50 livres) de matériel supplémentaire.
Traducteur : Corax
Testeur : Corax & co.
Autorisation : Envoyée
Captures d'écrans :