E3 2010

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Faramir 2b
Confrère

E3 2010

Message par Faramir 2b »

Voilà,à l'occasion de L'E3 2010 j'ai pas pu m'empêcher de faire ce topic :tape2: qui est,vous l'aurez deviner,temporaire.

---Alors,petit topo sur les nouveautés du côté Microsoft :---

On notera l'apparition de nombreuses infos sur Natal actuellement rebaptisé Kinect ,ainsi que de nombreux futurs jeux pour cette nouvelle "console" comme Kinect Sports ,on peut s'attendre à une forte ressemblance avec Wii Sports avec quelques mini-jeux en plus et surtout le disparition complète de la manette (paix à son âme).
Ou encore Kinectimals ,une sorte de Nintendogs beaucoup plus avancé que celui-ci où le joueur aura le privilège d'interagir avec plus de 40 animaux par le biais des mouvements et de la voix.

La sortie prochaine de la nouvelle Xbox 360 Slim.Après Sony c'est Microsoft...
A part quelques nouveautés mineures mais appréciables la console n'a rien de révolutionnaire si ce n'est sa très proche sortie:
* - Un disque dur de 250 Go.
* - Une connexion wi-fi 802.11N.
* - Cinq ports USB, trois à l'arrière et deux à l'avant.
* - Un câble AV inclus (composite, non HD).
* - Un Port HDMI.
* - Une alimentation bien plus petite.
* - La console serait plus silencieuse que sa grande soeur.
* - Un seul grand ventilateur au lieu des deux petits actuels.
* - Port Kinect intégré (pas besoin de câble supplémentaire contrairement à l'ancienne Xbox 360).
* - Un casque noir.
* - Une manette sans-fil Xbox 360 noire.

On notera également à notre plus grand bonheur quelques infos sur les prochains bébés de Microsoft à savoir:
-Metal Gear Rising
-Fable 3
-Halo Reach
-Crysis 2
-Gears of War 3
-CoD Black Ops
-Vanquish

Bref de quoi faire baver les amateurs vidéoludiques
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

A noter également de petites phases de gameplay sur certains jeux,Crysis 2 s'axera surtout sur son prédécesseur avec la possibilité toujours présente de se fondre dans l'environnement.

Halo Reach lui a dévoiler un morceau de sa campagne solo à savoir de jolies combats dans l'espace.

---Et ensuite du côté Nintendo---

Et bien assez juteux me direz-vous avec l'arrivée de la 3DS pour 2011 et son atout inédit de visionner des films et de jouer en 3D sans lunettes ,oui c'est assez impressionnant.

L'arrivée tant attendue également du prochain Zelda: The Legend of Zelda : Skyward Sword avec quelques petites phases de gameplay avec la fidèle Wiimote ,sortie prévue pour 2011

Autant dire que Nintendo a frapper fort cette fois avec un jolie tsunami de nouveautés.

[youtube][/youtube]

---Du côté Sony aussi on propose quelques nouveautés avec en exemple:---
-Killzone 3
-Playstation Move
-Gran Turismo 5

La sortie officielle de Gran Turismo 5 ayant été annoncée on se dirige vers le 2 Novembre 2010

Autant vous rappeler que ce topic ne rassemble que les infos majeures et que de nombreuses nouveautés n'ont pas été rapportées.

Sources de JV.com ainsi que de Game One
Modifié en dernier par Faramir 2b le 16 juin 2010, 21:33, modifié 1 fois.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: E3 2010

Message par Corax »

Faramir 2b a écrit :On notera également à notre plus grand bonheur quelques infos sur les prochains bébés de Microsoft à savoir:-Metal Gear Rising-Fable 3-Halo Reach-Crysis 2-Gears of War 3-CoD Black Ops-Vanquish
Attention:
Les exclus uniques:
> Gears of War 3
> Halo Reach
> Vanquish
Tout le reste est mufti-plateforme (même Fable III puisque qu'il est sur PC).

Faramir 2b a écrit :--Et ensuite du côté Nintendo---
On peut aussi citer Goldeneye (bouhh en plus avec Daniel Craig..), Donkey Kong Country Returns, Kirby, Mario sports remix.
La 3DS incluera pas mal de remake d'anciens jeux N64 (Starfox, Zelda, Mario pour ne citer que eux).
Golden Sun: Dark Dawn sur DS.

Faramir 2b a écrit :---Du côté Sony aussi on propose quelques nouveautés avec en exemple:---
Un Dead Space 2 avec des bonus ainsi qu'une nouvelle version de Dead Space Extraction pour le Move.
20 jeux PS3 prêts pour la 3D.
Les prix du Move:
> Controlleur: 45$
> Sub-controlleur: 25$
> Pack controlleur+sub+caméra+jeu = 100$
Valve a présenté Portal 2 sur la PS3 (assez marrant vu que le patron de valve disait il y a pas si longtemps que la PS3 était trop dur à coder).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Par respect je te conseille de citer les sources de tes infos :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Kinnect...Microsoft a vraiment du mal à trouver des noms glamours...on dirait un médoc...

Concernant Fallout NV, mouais, autant enthousiasmé que le 3...ça a pas l'air ni révolutionnaire, ni énorme mais pourquoi pas. J'aimerai le tromper en me disant qu'il y aura beaucoup plus de quêtes que Fallout 3 mais....
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Alkage a écrit :Par respect je te conseille de citer les sources de tes infos :)

Ah ,j'avais déjà commencer le topic une première fois ce matin en me disant de surtout citer les sources et la seconde fois,ben....j'ai oublier :tape:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Image

Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Sinon je suis d'accord avec Prechan ,Kinect sonne pas super bien ,Natal rendait mieux et surtout Fallout NV à mon avis sera pas une grande révolution (déjà niveau graphique presque aucun changement) ,je pense perso qu'il est surtout destiné aux nouveaux joueurs qui découvrent la série.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Concernant la 3DS, on peut aussi noter le fait qu'elle permet de prendre des photos 3D et qu'elle dispose d'une webcam. Le prochain Nintendogs sur 3DS utilisera à fond ces nouveaux éléments : reconnaissance faciale et vocale par exemple. Votre animal saura si vous approchez votre visage de la 3DS et lèchera l'écran. C'est ce genre de petit détail qui montre ce qu'on peut attendre des prochains jeux sur cette console au niveau de l'interactivité. Ajoutez à cela qu'elle intègre également un gyroscope et un accéléromètre...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ainsi qu'une mémoire interne + externe, et que l'on peut copier ses jeux dessus pour éviter de transporter plusieurs cartouches.
La console sort en 2011 en Europe avec un line-up pas mal:
- Kid Icarus Uprising
- Mario Kart
- Nintendogs + Cats
- PilotWings Resort
- Animal Crossing
- StarFox 64 3D
- Steel Diver
- Paper Mario
- DJ Hero 3D
- Resident Evil : Revelations
- The Sims 3
- Metal Gear Solid Snake Eater 3D : The Naked Sample
- Professor Layton and the Mask of Miracles
- Ridge Racer
- Kingdom Hearts 3D
- Dead or Alive 3D
- Samurai Warrior 3D
- Battle of Giants : Dinosaur Strike
- Hollywood 61

Image

Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Disons qu'avec l'arrivée de Natal et des jeux Microsoft ils ont intérêt à frapper fort.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »