Metal Gear Solid Rising & MGS 3D : NAKED Sample

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Metal Gear Solid Rising & MGS 3D : NAKED Sample

Message par Gray Wolf »

Bon, eh bien voila...

L'E3 est en cours... et nous autres, fans de Metal Gear Solid, nous nous récoltons deux huruberlus de la pire et de la plus incongrue des espèces:

Metal Gear Solid : RISING.

Censé être un nouveau départ dans la série, un renouveau, les réactions m'ont paru surtout TRES négatives de voir que la série que les fans ( de la série ) adorent s'est transformée en Hack & Slash...

J'aimerais honnêtement me tromper, mais cette vidéo me laisse sans voix...

[youtube][/youtube]

Ensuite, on a pas fini. Au lieu d'avoir du gore quelque peu dérangeant et des mechas ressemblant à des armures de l'Enclave engraissées, on a un MGS sur 3DS, la nouvelle console de Nintendo, de très bonne qualité qui plus est... Et par dessus tout, ça semble être un remake du 3.

Image
Image
Image
Image
Image

Je crois que c'est le monde à l'envers à présent.

Sony et Microsoft se Casualisent ( comme a dit Roi ) tandis que Nintendo se garnit des meilleurs jeux et d'une console qui va tout simplement perforer la PSP jusque dans la tombe... :surprise:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Metal Gear Solid Rising & MGS 3D : NAKED Sample

Message par Corax »

Je reste néanmoins septique à ce "remake" de MGS3... est ce que la jouabilité sera idéal pour ce type de jeu?
Enfin Nintendo a surtout annoncé des remakes sur 3DS: Starfox 64, Ocarina of Time, MGS3, Sonic, les anciens FF, et j'en passe.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Metal Gear Solid Rising & MGS 3D : NAKED Sample

Message par Gray Wolf »

Ils ont réussi à faire un MGS sur PSP avec des contrôles plus que corrects, à savoir Peace Walker.

La 3DS a exactement le même nombre de boutons que la PSP, et le même type aussi. gâchettes, 4 boutons à droite, un Start, un Select, un Home, un Dpad et un joystick...

Je suis confiant... Je suis honnêtement bluffé par la capacité graphique de cette nouvelle console. Lorsque on savait que la DS était inférieure à la PSP, c'était la seule chose qui permettait à la PSP de rester à flot.

Ici, elle explose la Playstation Portable........ ö.ö ...

http://www.metalgearsolid.be/metal-gear ... s-120.html

Je sais pas quoi penser. Mais déja, dans les images, il y a des choses anormales. On peut voir dans la scène du pont le "co-op ring" ( ou autre chose de similaire ) de Peace Walker, et certains lieux et scènes ne sont pas disponibles dans le MGS3 sur PS2.

De plus, hideo dirige de près cet opus.

Je suis persuadé que ce "Metal Gear Solid 3D : The NAKED Sample" n'est pas qu'un simple remake, et il arrive à cacher avec brio quelquechose de potentiellement énorme qu'on arrive pas à déceler.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »