Salut je voudrai avoir des renseignement si cette installation
Je voudrai savoir surtout quesque c'est ce qu'est "l'anti-aliasing" et comment le désactiver.
Merci
ps:je me suis aidé de ce site.
http://www.tes.altervista.org/screenshot.php
Capture d'écran
Capture d'écran
Modifié en dernier par xaneas le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Re: Capture d'écran
L'anti-aliasing, c'est un procédé utilisé par le jeu pour enlever les effets "escaliers" sur l'images dus aux pixels.

En fait ça "floute" le contraste entre les différentes couleurs pour avoir un rendu plus fin et plus réalistes.
L'anti-alisasing rend donc ton jeu beaucoup plus classe, mais aussi plus gourmand.
Pour le désactiver, va dans les options du jeu.

En fait ça "floute" le contraste entre les différentes couleurs pour avoir un rendu plus fin et plus réalistes.
L'anti-alisasing rend donc ton jeu beaucoup plus classe, mais aussi plus gourmand.
Pour le désactiver, va dans les options du jeu.

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ok merci bien 
Et quelqu'un utilise ce procédé ? pour les captures ?

Et quelqu'un utilise ce procédé ? pour les captures ?
- Shadow she-wolf
- Confrère
L'antialiasing, est nommé "effet luminosité" dans Oblivion...
Il est à noter que les captures d'écrans fonctionnent parfaitement lorsque l'on utilise "l'effet HDR", qui donne un meilleur rendu...et est plus performant sur les cartes graphiques "récentes" (à partir des GeForce 8XXX chez Nvidia) qui sont optimisées pour ce genre d'effet normalement...
Il est à noter que les captures d'écrans fonctionnent parfaitement lorsque l'on utilise "l'effet HDR", qui donne un meilleur rendu...et est plus performant sur les cartes graphiques "récentes" (à partir des GeForce 8XXX chez Nvidia) qui sont optimisées pour ce genre d'effet normalement...
cool merci je ne savais pour pas ou le chercher
"
mais je voudrais savoir qui fait les captures de cette magnère manière (en modifiant le fichier oblivion.ini dans mes documents)
voir ici => http://www.tes.altervista.org/screenshot.php

mais je voudrais savoir qui fait les captures de cette magnère manière (en modifiant le fichier oblivion.ini dans mes documents)
voir ici => http://www.tes.altervista.org/screenshot.php
moi par exemple.
Tu changes cette ligne dans le oblivion.ini dans mes documents, et en jeu, quand tu veux prendre un screenshot, tu appuies sur 'PrintScreen', 'PrntSc' ou ce genre-là, en fonction de ce qu'il y a écrit sur ton clavier. (le bouton est pas loin de 'delete' normalement). Après, tu as le screenshot disponible dans Bethesda Softworks/Oblivion.
Tu peux prendre autant de screen que tu veux, ils seront tous ajoutés.
Tu changes cette ligne dans le oblivion.ini dans mes documents, et en jeu, quand tu veux prendre un screenshot, tu appuies sur 'PrintScreen', 'PrntSc' ou ce genre-là, en fonction de ce qu'il y a écrit sur ton clavier. (le bouton est pas loin de 'delete' normalement). Après, tu as le screenshot disponible dans Bethesda Softworks/Oblivion.
Tu peux prendre autant de screen que tu veux, ils seront tous ajoutés.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
[mod="Petit_Scarabee_77"]xaneas : il va falloir que tu fasses des efforts sur ton orthographe et ta grammaire ![/mod]
D'accord vais esseyer.
Et pardon Petit_scarabee_77.
Question le changement est bien
bAllowScreenShot =0
à
bAllowScreenShot =1
Et pardon Petit_scarabee_77.
Question le changement est bien
bAllowScreenShot =0
à
bAllowScreenShot =1
oui, et ensuite enregistre.
Pour ouvrir le fichier oblivion.ini, utilise le bloc-note
Pour ouvrir le fichier oblivion.ini, utilise le bloc-note
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?