Oui, le script est sur l'arme.
Merci, mais alors le son se déclenche lorsqu'on équipe l'arme, et non pas lorsqu'on la dégaine
Je ne m'y connais pas trop en scripting, mais par exemple il n'y aurait pas un bloc genre "Begin GetEquipped" ?
ou une commande du genre "playsound once AMBThunder"
Je n'ai que quelques notions de C^^ quelque chose qui empêcherait de faire une boucle, afin de ne jouer le son qu'une fois ?
Juste une précision : le Begin GameMode signifie qu'a chaque changement de terrain/cell il va jouer le son ?
Le but serait :
-On équipe l'épée.
-Son de tonnerre lorsqu'on dégaine, une seule fois les 2 sons sont joués.
-Plus de son de tonnerre jusqu'à ce qu'on rengaine, puis dégaine à nouveau, c-a-d pas si on sort ou entre dans une ville avec l'épée dégainée.
Ce n'est peut-être pas possible, mais ça me semble envisageable. Maintenant si ça prend des lignes et des lignes de code pour fonctionner, dommage je m'adapterai à un des codes déjà donnés^^
EDIT : un double script ? script1 (lance script2) attaché à l'arme. script 2 (jouer le son) script général ? Je vais essayer voir..
EDIT2 : ah ben non c'est débile, ça revient au même x)
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?