Problème sur ma session

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Faramir 2b
Confrère

Problème sur ma session

Message par Faramir 2b »

Voilà,depuis bientôt quelques jours j'ai remarqué un changement de taille sur ma session qui est quand même assez récurrent.
Par exemple impossible d'ouvrir la fenêtre YouTube sur la Confrérie (icône) ou encore la transformation de tout mes fichiers Winrar en 7zip ou en dossier compressé (j'ai réussi à résoudre ça),la fenêtre qui apparaît lors d'un clique droit est vide( on voit que les contours ),impossibilité d'ouvrir plusieurs pages Internet( juste une fois au démarrage de la session,lorsque que je lance un nouvel onglet ça reste sur Sans Titre) ou encore impossible de télécharger des fichiers sur Tesnexus par exemple.
Bref un bon gros bordel qui me laisse sur le cul,excusez l'expression mais n'étant une pointure en informatique je n'ai absolument aucune idée de la marche à suivre....

Merci
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problème sur ma session

Message par Inny »

Vraiment curieux ton problème, as-tu vérifié que tu n'avais pas de virus ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Non, j'ai lancé une analyse rapide et Kaspersky ne détecte rien.

EDIT: désolé du topic inutile, il suffisait juste de désinstaller/réinstaller Firefox :tomates:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

J'ai rarement vu firefox partir autant en sucette.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Les mystères de l'informatique (surtout pour moi)
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Essaie de ré-installer...
Sinon, Opera ! (que je trouve beaucoup mieux que Firefox)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Natindo a écrit :Essaie de ré-installer...
Je donnerais pour réponse ça :
Faramir 2b a écrit :EDIT: désolé du topic inutile, il suffisait juste de désinstaller/réinstaller Firefox :tomates:
Il l'a déjà réinstallé et a résolu le problème :pompom:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Ah oui, j'avais pas vu...
(Purée, le deuxième topic du jour où je suis à la ramasse [l'autre était pas sur la Conf']... Va falloir que je dorme plus...)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:mdr: tu dois pas être le seul
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Après extinction du PC,ça replante....
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »