presentaion Xarxes

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Xarxes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

presentaion Xarxes

Message par Xarxes »

Salut à tous moi c'est xarxes je trouve le livre classe DONC je voulais m'appel(l)er comme ça (ah oui au fait je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe). Je suis un gros fan d'oblivion et de fallout 3 (toutes les extensions de fallout). Ça fait déjà un bout de temps que je viens sur ce site pour télécharger de vrais mods et j'ai aussi une légère ambition xD qui serait d'atteindre un niveau conséquent en modage pour pouvoir donner une suite à "Servent of the dawn" en parti du moins.J'espère pouvoir apprendre de la confrérie et lui apporter certaines choses comme de nouveaux mods et aussi aider d'autres modeurs au passage (au fait , je ne connais absolument rien en modage :mdr: ).

Si vous voyez certaines questions même personnelles j'y répondrai volontiers

Bien à vous Xarxes
:maitre:
Modifié en dernier par Xarxes le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: presentaion Xarxes

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous, pour SotD ce serait d'abord de corriger les bugs et la compatibilité avec KotN/mods de kvatch ! :D Par contre soit patient car the comeback of the dawn est en développement !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue :top:
Xarxes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Xarxes »

je ne voudrais pas faire genre le type qui up mais je voudrais savoir si tu aurais une idée approximative de l'achèvement de ce mod ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas vraiment le projet à commence en octobre 2009 et il est toujours en développement, par contre se sera une alternative à la quête principale....
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Bienvenue
...
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bienvenue !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Xarxes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Xarxes »

bon je m excuse d avance mais pourrait on me diriger vers un lien ou je pourrais télécharger obse 1.7 ?
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour OBSE, tu ouvres une simple fenêtre google et tu inscrit "OBSE" et fait rechercher et miracle ... il te donne des pages avec ça, il ne te suffit plus que lire et rechercher ! Bref ==> http://obse.silverlock.org/download/
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Xarxes
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Xarxes »

Merci
Répondre

Retourner vers « Présentation »