Description : Ajoute dans le jeu, des flèches ayant les mêmes effets que le wabbajack
Traducteur : qui veut Testeur : Idem
Autorisation : A demander
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
AVANT:
APRES:
Ma première demande depuis tout ce temps, j'espère qu'elle est bonne
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
J'ai regardé d'un peu plus près, mais je n'aime pas trop comment ce mod est construit: Il ajoute un coffre où se trouvent ces flèches, ce qui veut donc dire qu'on a pas de chances de looter quelque part ces flèches, ni d'en trouver chez certains marchands. Par conséquent ce n'est pas un mod très "immersif", je ne vais donc pas le traduire.
J'imaginais mettre ces flèches sur certains chasseurs (RP: ils chassent mais peuvent tomber sur une créature trop forte pour eux, d'où l'intérêt de telles flèches), ou sur certains maraudeurs archer (RP: les grottes ne sont pas sures, il vaut mieux être équipé), MAIS PAS TOUS (faut pas pousser, il faut être riche pour des flèches enchantées) ou peut-être chez le marchand de flèches à Bravil (RP: il n'en aurait qu'assez rarement, car c'est un sort plutôt puissant, par exemple 3 par semaine, voir moins, et à un prix totalement prohibitif -> ça permettrait au joueur de devoir utiliser ces flèches avec parcimonie, bien évaluer le danger avant d'oser en dépenser une.)
Si quelqu'un sait comment mettre ces modifications en pratique-et qu'on obtient l'autorisation (je sais pour le magasin de flèches, mais pour la table de loot sur des archers ou maraudeurs, aucune idée), je peux tout à fait traduire le mod puis lui fournir l'esp afin qu'il fasse les modifications nécéssaires pour que ce mod "colle" à l'univers, ou bien il peut faire les modifications en anglais directement, et je traduirais tout ça. Mais dans le cas présent, c'est trop grosbill pour que j'accepte de traduire, désolé.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Je suis assez d'accord avec vaykadji sur le plan gros bill après l'intégration sur les PNJ la compatibilité avec d'autres mods qui les modifie également tombe à l'eau si on n'utilise pas Wyre Bash (Que ce soit pour les level list ou pour l'inventaire) quoique en utilisant le même système que dans arbalètes de Cyrodiil, par contre chez le marchand aucun soucis si suffit de lui mettre un nouveau coffre en dessous de sa boutique pour ne pas avoir de soucis avec les mods qui rajoutent du loot au marchand dans son coffre de base.
En attendant utilise Midas Magic Spells of Aurum, le sacrifice du baton du même nom que le sort, d'une pépite d'or et sûrement d'autre chose (J'ai pas la formule exacte en tête) te permettra d'obtenir le sort (Donc pas de limite d'utilisation).
Je regarde d'un peu plus près avec le tescs et tout le bordel, pour juste retirer le coffre et l'ajouter au marchand de bravil, et je vous tiens au courant.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
au pire le mettre en récompense en plus du baton ? Si je voulais ce mod c'est justement pour ceux qui sont dans le même cas que moi et qui apprécie l'effet tout en ne se servant jamais de baton
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Voila j'ai fini l'esp, le mod est prêt, tu l'as dans ta boite MP en lien megaupload, je vais de ce pas le poster pour qu'il apparaisse sur le site.
Encore merci Vay' (sa te gène pas les surnoms ? Non parce que je n'arrive jamais à retenir le tien )
Auteur : Vaykadji (d'après une idée de LeCheeseMan543)
Rubrique de téléchargement : Armurerie
Description :
Ce mod ajoute des flèches à effet wabbajack achetables chez Daelin au Paradoxe de l'Archer, à Bravil.
L'effet Wabbajack permet de transformer une créature en une autre, et ainsi avec de la chance, se battre
contre un rat plutôt que contre un minotaure.
Il y a un prospectus sur le comptoir du Paradoxe de l'Archer qui vous expliquera plus en détails les effets
de ces flèches et leur coût.