je sait pas trop si je doit poster sa la mais c'était marquer tout et rien sur le porte de la taverne donc...
j'ai un fusil qui sort d'un mod star wars vachement beau le problème c'est qu'il a pas la cadence de tir un fusil clone (on le retrouve notament dans jedi outcast pour les connaisseur c'est le deuxième qu'on a au début du jeu et qui sert au troupes de choc de l'empire, il apparait aussi dans star wars 2 et 3 pour les fan)
j'ai bien éssaier de magouiller un peut on GECK mais je me suis retrouver avec une arme ayant les mêmes propriétés qu'un minigun, quoique la cadence n'était pas aussi rapide il mettait quelques secondes avant de commencer a tirer, inacecptable pour a fusil de précision comme celui la
tant qu'on est dans les flingues j'aimerais en profiter pour corriger une erreur du modeur qui a été de mettre le blaster de la république en fusil
il a garder les proportion mais même si la seconde main ne dépasse pas du merch le cannon est trop fin et petit pour que sa fasse réaliste
j'ai éssaier de le passer de "rifle two hand" a one hand ou un truc dans le style mais le résutat est beugé
bref faut bidouiller! et comme dit le proverbe les voies du GECK sont impénétrables!
voici les stat originales et celles que j'ai modifiée (a l'aveuglette
donc sa c'est l'original (faites pas gaffe au fluo je sait plus pourquoi j'ai mit sa mais c'est pas important)

et voici la version modifiée

merci!