Comment Transformer Un Fusil En Mitrailette?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
anakin35
Confrère

Comment Transformer Un Fusil En Mitrailette?

Message par anakin35 »

Bonjours a tous! (et a toutes!)
je sait pas trop si je doit poster sa la mais c'était marquer tout et rien sur le porte de la taverne donc...

j'ai un fusil qui sort d'un mod star wars vachement beau le problème c'est qu'il a pas la cadence de tir un fusil clone (on le retrouve notament dans jedi outcast pour les connaisseur c'est le deuxième qu'on a au début du jeu et qui sert au troupes de choc de l'empire, il apparait aussi dans star wars 2 et 3 pour les fan)

j'ai bien éssaier de magouiller un peut on GECK mais je me suis retrouver avec une arme ayant les mêmes propriétés qu'un minigun, quoique la cadence n'était pas aussi rapide il mettait quelques secondes avant de commencer a tirer, inacecptable pour a fusil de précision comme celui la

tant qu'on est dans les flingues j'aimerais en profiter pour corriger une erreur du modeur qui a été de mettre le blaster de la république en fusil
il a garder les proportion mais même si la seconde main ne dépasse pas du merch le cannon est trop fin et petit pour que sa fasse réaliste
j'ai éssaier de le passer de "rifle two hand" a one hand ou un truc dans le style mais le résutat est beugé

bref faut bidouiller! et comme dit le proverbe les voies du GECK sont impénétrables!

voici les stat originales et celles que j'ai modifiée (a l'aveuglette :tape2: )

donc sa c'est l'original (faites pas gaffe au fluo je sait plus pourquoi j'ai mit sa mais c'est pas important)
Image

et voici la version modifiée
Image

merci!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Comment Transformer Un Fusil En Mitrailette?

Message par Corax »

Je te renvoie sur ce topic qui te donne toute les informations sur les armes:
http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... =32&t=4669
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
anakin35
Confrère

Message par anakin35 »

c'est fort gentil et je t'en remercie
au détail près que se topic est réserver a je ne sait qui et que je n'ai pas le droit de le consulter ^^
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Un admin devrait te passer moddeur en herbe, ce qui te permettra de consulter ce document. Simple formalité. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
anakin35
Confrère

Message par anakin35 »

vraiment très herbeux le modeur alors ^^
j'en suis encore a suivre les tuto du geek ^^
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »