Ca faisait un petit moment que je trainais aux alentours de votre site, mais je n'osais guère trop m'y aventurer, étant déjà membre de Wiwiland et n'ayant somme toute pas tant de choses à dire... Mais voilà, j'ai voulu proposer Antares' Big Mod pour une traduction, donc j'ai franchi(s) le Rubicon.
Sinon, quoi d'autre à propos de moi ? Ben pas grand chose... J'adore Morrowind, je me pique de crises Oblivionesques de temps en temps, et dernièrement je me suis mis au Modding avec le projet Le Retour des Factions, que Fingal (un autre Wiwilandais) et moi comptons sérieusement attaquer très prochainement. Sinon, j'ai également à mon actif une fiction sur la guerre du premier conseil, Resdayn 1E668, et j'ai entamé la traduction de Stirk pour Oblivion, que je compte bien finir à un moment ou un autre (et peut-être même aussi proposer à la Confrérie - après tout, pourquoi faire dans le monopole ?).
Et à mes heures, je me plais à croire que je sais plein de chose sur les TES, alors que c'est bien évidement faux, vu la quantité qu'il y a à apprendre...

Edit : j'avais oublié... Je suis aussi un pro Mac.