Call of Duty Black Ops

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Faramir 2b
Confrère

Call of Duty Black Ops

Message par Faramir 2b »

Après de nombreux démêlés entre la boîte de développement et l'éditeur,Call of Duty s'est finalement dirigé vers Treyarch pour son prochain opus assez bien vu de JV.com.

Le jeu prendra place dans la période de la Guerre Froide,une guerre de "tension politique" et également durant la Guerre du Vietnam.
Aux premières vues,on ne voit pas trop la différence entre un bon Infinity Ward et le nouveau Treyarch ,par exemple, une conception graphique toujours attrayante ,et également de nouveaux joujoux comme la possibilité de s'octroyer un petit raid d'hélicoptères.
D'après les screenshots,cela nous laisse penser que le jeu se déroulera en Russie et au Vietnam (non,c'est pas vrai??) 2 climats totalement opposés.
Mais le véritable charme d'un CoD me direz-vous,c'est son multijoueur? Le studio se dirige pour l'instant vers des serveurs dédiés ,sinon pas plus d'infos....
J'attends tout simplement de savoir si Treyarch fera mieux que son "mentor" IW.

Image
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Call of Duty Black Ops

Message par Aliens.Predator »

Ce COD m'intéresse plus que les précédents :top:
Mais je préfère de loin la série des battlefield !! :diable:
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Argael
Confrère

Message par Argael »

J'ai aussi un petit faible pour les battlefield mais ce nouveau COD a tout de même l'air excellent .
A suivre de près^^.
Modifié en dernier par Argael le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est la logique que ce soir treyarch, c'est toujours comme ça. Les impairs, c'est treyarch qui s'en sert
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Moi perso je préfère le solo des CoD que le multi ^^ J'aime le scénario qui se casse pas la tête, qui fait dans l'hollywoodien et tout ça :tape2:
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Je suis quasi sûr que le jeu de Treyarch ressemblera comme deux gouttes d'eau à celui d'Infinity Ward ,étant donner les screenshots , y'a pas de différence au niveau rendu graphique ou très peu.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Hum j'aurai préféré que l'on reprenne la suite du 6 pour le 7 mais bon on pas tout le temps ce que l'on veut .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Modern Warfare 3 risque de ne pas voir le jour avant longtemps, il faut attendre le procès qui oppose les anciens de IW contre Activision.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Ouai en gros assez longtemps enfin je m'en contenterait j'ai dû penser cela car le perso dans la vidéo (celui qui porte ce qui ressemble a un béret mais qui a des bort plus allongé et un étage en plus m'a fait penser au capitaine price car dans le 2 après ça libération il porte tout le temps ce chapeau)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Faut dire que Price est dans tout les Call of Duty (sauf le 5 et le 3), il est présent depuis le 1!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »